Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DownWind du samedi 20 juin - En image!

Aller en bas 
+9
ju
Basile
lol-kite
fred
Polo'také
krenios.d
ERIC
Whiterasta
Jérôme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:09

Yes, si tu pouvais trouver un angle pour éviter le gerbi, j'étais à 2 doigts (dans la gorge!).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:14

krenios.d a écrit:
Yes, si tu pouvais trouver un angle pour éviter le gerbi, j'étais à 2 doigts (dans la gorge!).

voila une petite nature!
Revenir en haut Aller en bas
Polo'také

Polo'také


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Oléron, le Chateau

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:32

Jerome,

je peux te sortir une version HD, je la poste et j'envoi le lien. J'utilise iMovie pour le montage (sur mac).

Philippe, ne t'inquiete pas, à force de la regarder en boucle pour le montage, ca ne me fait plus rien...donc regarde la en boucle... Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

UN ADEPTE DU MAC RESTE PLUS UNE AILE CAISSON ET VOILA LA PERFECTION lol!

J'AI FINAL CUT PRO POUR QUI ET INTERRESSE POUR LE MONTAGE
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 349
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 59
Localisation : Vendée/La Brée-Oléron

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:22

Yannick, tous les fans de MAC ont une aile à caisson ou en auront dans le futur.
Cool c'est de la logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitebeaches.com/beach/Les_Dunes_2.html
BINÔME

BINÔME


Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 59
Localisation : SOYAUX

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:07

tu as raison Fred
j'avais déjà un mac maintenant j'ai une pulse!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:28

Grosse qualité de vidéo ! Du beau boulot ! Trop vert d'avoir pas dû partir juste avant le DW mais bon j'ai quand même pu naviguer 1h aprés une heure de galère à tourner sur l'ile (St trojan puis Plaisance puis retour a Vert Bois) en même temps que le vent.

ps : desolé du message tardif mais je suis plus que dans le jus en ce moment surtout quand j'arrive à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:28

cheers

OUIIIIIIIIIIIIIIIII !! trop cool , ce piti down wind , et la cam embarqué , le montage , super boulot ...
Bien joué les gars , ça permet de suivre les o'také-team-adventures pour les exilés comme le max ...
bon , effectivement , comme the uncle K. , j' ai moi aussi chopé le virouni en regardant la vidéo ... ( j' en ai topé une sur la toile , cam sur l' aile , pareil , et le gars au montage , il fait tourné l' image de 90° suivant les mouvement de son kite , donc , on le voyait toujours dans le bon sens ... ) après , je suppose tout dépends du logiciel utilisé , mais là , j' y connais rien ...

en tout cas , merci pour les prises de vue , Jérôme , et Polo pour le montage ... Very Happy

Arrow d' ailleurs , j' ai une petite question pour toi , Jérôme , j' ai moi aussi une p'tite cam ( une oregon atc 5000 pour être précis ), et je me demandais comment tu fixait la tienne sur l' aile , à grand renfort de scotch américain , où une manière un peu moins sauvage ...
( je suis preneur de tout conseils , et eventuellement si tu as 1 ou 2 photos du montage ... Very Happy )

En tout cas , éclatez vous , profitez des thermiques d' été ...

tchoo !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:26

Salut Max,

Je me suis shapé un collier large en carbone que je passe sur la latte centrale et que je serre avec une garcette comme une chaussure. L'ensemble (cam+caisson+support) pèse 350g.

C'est fiable , stable et non destructeur. Aucune gêne en nave!

Merci pour les commentaires,

Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:37

sunny
Ah ouais , ok , t' as fais ça bien quand même ! un montage propre j' imagine , le truc réfléchi et travaillé ...
A l' occaz , si tu pouvais prendre une photo du montage ... ( Very Happy Hi ! ) pour me donner une idée ... en tout cas merci de la réponse ... Cool
Arrow je vais me pencher sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008

DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:18

Wakite a écrit:
Salut Jerome, quelle caméra utilises tu?

Salut Wakite,

J'utilise un Camileo S10 de Toshiba (130€ chez grosbill) modifié avec grand angle et commandes externe sur un caisson.
J'ai un caisson étanche de dispo...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image!   DownWind du samedi 20 juin - En image! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DownWind du samedi 20 juin - En image!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probable downwind Vertbois/Saint-trojan ce we du 5 et 6 juin 2010
» Les sessions de 2009
» Downwind inversé (ou "upwind").
» Les sessions de 2008
» Plancha Kite Party Oléronaise ... Samedi 29 et (ou) Dimanche 30 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: OLERON UP & DOWN-WIND-
Sauter vers: