Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:07

J'ai un taf qui me prend un temps phénoménal et j'aimerais profiter de mes ailes plus souvent.
Je pense que si je me procure un montain-board je peux m'éclater les soirs,(les jours rallonges) mais est-ce que l'utilisation d'un montain-board peux me faire progresser dans ma navigation avec ma planche, ou c'est vraiment différent?
Désolé si la question parait simple mais j'suis motivé pour progresser alors je cherche toute les solutions terrestres pour les soirs de semaines ou y a du vent lol! Car quand le week est dispo c'est direction les spots. bounce
J'aimerais bien naviguer bcp plus souvent pour pouvoir progresser un peu plus vite.
Normalement je viens passer une tite semaine début mai sur l'île en espérant pouvoir aller à l'eau tout les jours.
On verra bien si Eole compatie.
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:03

Ben oui, je pense que tout est bon à prendre pour se faire plaisir et que le MB ne peut que te faire progresser.
D'autant que la sanction en cas de chute est + rude que sur l'eau, tu apprendras vite à conduire ton aile en finesse, et ce ne sera que meilleur pour le kitesurf.
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:03

Salut Krenios.d
Merci pour ton avis.
Oui c'est vrai quand cas de chute aie aie aie pale
Mais c'est vrai que si ça paut me faire progrsser sur l'eau alors c'est tout benef.
En plus je pourrais profiter de mes ailes plus souvent surtout la semaine.
A bientôt sur les spots
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Les petit's + :: Radis kite-
Sauter vers: