Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Assemblée Générale 2010

Aller en bas 
+13
ERIC
fred
NicOléron
Julien_Volant
TITI BUELL
lol-kite
Gilles
sTeF
vexa
BINÔME
krenios.d
cedkite
Whiterasta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:54

Le post d'eric donne trop envie, MIAMMMMM!

J'invite les membres du bureau à bien réfléchir quant à l'orientation prise ces derniers temps et de bien écouter les choses qui je l'espère seront dites par les licenciés et les non licenciés, pourvu que cette invitation ne soit pas vaine et que certains vont enlever leurs bouchons d'oreilles...

Attention à ne pas se borner et ne pas froisser les potentiels adhérents afin de ne pas perdre toute crédibilité et de saboter tout le travail effectué auprès des collectivités locales au cours de ces dernières années...

Je souhaite de tout coeur que notre activité ne soit pas mise en danger par des décisions malheureuses de riders dont le sentiment est de ne pas être écoutés par une association qui devrait, selon moi refléter la pensée d'une majorité des riders, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle...


Dernière édition par Nicokite le Dim 14 Mar - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:09

Moi j' invite tout le "monde du kite" à venir, les licenciés ça va de soit mais surtout les non licenciés permettant de prendre part aux discussions et contribuer aux projets et orientations de l'assoc pour l'avenir.............
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:36

C'est quoi l'ordre du jour de l'AG?
Ca serait pas mal de savoir, histoire de nous mettre l'eau à la bouche... MIAM MIAMMMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:09

Pour ce qui est de mettre l'eau à la bouche, après réflexion, l'AG se tiendra à la salle de Grand Village à 14h ( idéal: ce sera le moment du dessert, rien de tel que des petits gateaux confectionnés par la présidente pour commencer ou finir la réunion bounce )
MIAM MAIAMMMM Wink

Et vu les stat peut etre un peu de vent le matin .... On croise les doigts!

Tatahi flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:19

Pas trop de rhum dans les gateaux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:32

lol j'essaierai ...
Pour ceux qui ne comprennent pas , lors de la soirée crêpes, j'ai été généreuse sur le rhum dans la pate à crêpes ( mais pas assez à mon gout! ) Crying or Very sad

Tatahi flower
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:57

Par contre je viens de checker la meteo pour le week, comment se fait-il que l'AG se fasse à marée basse ?

Il serait plus opportun de faire ça en fin de journée permettant à tout le monde de naviguer avant !!!

A l'heure de l'apero, quand tout le monde aura navigué ENSEMBLE ...........
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:29

Oui là j'avoue ne pas avoir regardé les marées et c'est vrai que cela serait interréssant de pouvoir décaler ça, à la fin de l'am, wé à l'heure de l'apéro !!
au moins on profiterait de la journée pour naviguer tous ensemble , bon idée !!
Revenir en haut Aller en bas
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:34

elle est bien cette idée,
c'est vrai que nous sommes nombreux à ne pas avoir navigué ces dernières semaines, alors une bonne nav va nous faire du bien

et puis la nav, ça détend... c'est donc utile avant une AG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:10

Etant donné qu'il y a le nettoyage à 14h et qu'il serait bien d'y être...
Vu que j'avais regardé les conditions dimanche ( il y avait du vent que le matin et ce n'était pas grand chose) je la mettais à cette heure afin d'éviter aux personnes qui viennent de loin de trop patienter entre la nav du matin et la réunion... Voila tout

Mais puisqu'il annonce du vent pour la journée et que surfrider foundation a besoin de nous dès 14h, alors je la déplace à 17h

Espérons que ça ne prive pas certains de venir ... On ne peut satisfaire tout le monde entre ceux qui ont le transport, ce qui ont du travail et ceux qui sont pris.....

Tatahi flower
Revenir en haut Aller en bas
Jackite

Jackite


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Saintes (17)

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je bosse mais...   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:22

Bonjour à vous tous...

En effet, je travail, aussi je souhaite savoir si vous pensez qu'à 19h il y a moyen de ce greffer sur: une fin de rencontre, voir une sortie bouffe ou bistro...?! Tenez moi informé d'un déroulement possible pour voir si je peux me joindre à vous, vous rencontrer pour échanger. J'ai bien envie d'adhérer à OTK...

Bonne semaine.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:11

Je pense pas me tromper en disant que tu peux venir pour 19h !! J'ai pas encore vu une AG de moins de 2h sur les précedentes.
Et puis je pense que oui il y aura certainement une bouffe à suivre avec ceux qui n'auront rien de prévu dans la soirée.

Transmet moi ton tel par MP Jacques si tu veux et en fonction je te tiendrais au jus. Je t'enverrais le mien en retour si tu souhaites appeller avant de venir.

Pas de soucy et sois le bienvenu samedi , avec plaisir !!!

Loïck
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:17

salut,

oui c'est sûr on sera toujours là à 19h...Tu nous y trouveras...peut être avec un verre à la main.. ou presque Wink

N'hésitez pas à venir même si vous ne pouvez pas rester longtemps....

Tatahi flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Poitiers/Domino

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ramassage le Week-end du 20-21 Mars   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:22

Ou? à quelle heure ? Si quelqu'un à des infos, je suis preneur et j'ai de la main d'œuvre..
Merci


Dernière édition par Gilles le Mer 17 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:01

Oula Gilles reviens vite sur l eau !!!! lol! ou tu as vu cette info qui parle du weekend du 20-21 avril ???? C'est pour mars, non???? Ah ce froid il nous gele l'esprit. Cool tu es là ce week.

Le ramassage apriori c est a partir de 14h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:18

Faudrait faire comme l'an dernier et en profiter pour essayer de remettre le tronc d'arbre des 3 Pierres en place, à 10-15, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Poitiers/Domino

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:47

Et voilà, c'est réparé!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:02

Les initiatives océanes commencent demain et se finissent dimanche.

Si on regarde le site officiel, on voit que pour l'instant il y a six ramassages de prévus sur l'île.

D'après ce que j'ai compris, O'Take participera à celui du samedi à 14H à grand-vi organisé par Ben de Kabana surf.

Déjà qui a prévu de venir ?

Et ce que d'autres personnes ont prévu de faire d'autres ramassages dans le WE ?
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:08

J'ai une petite question concernant les extras de l'AG, à savoir le ramassage des déchets et la nav tous ensemble.

Les plages ne sont-elles pas encore interdites à cause de Xynthia ? Comme je ne suis pas sûr l'ile je n'ai pas trop d'infos ?

Attention à ne pas faire n'importe quoi car là on fait ces activités au non de l'asso ! Son image est directement impactée.
Revenir en haut Aller en bas
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:18

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45

Bien moi je ferais bien Les 3 Pierres samedi avant l'AG ...................
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:11

Tout le monde va être à Grand Vi, comme d'hab, certes il y en a besoin comme partout mais c'est vrai que si ceux qui naviguent dans le nord pouvaient se regrouper aux 3 Pierres, j'irai voir demain si ils sont pas déjà passés...
Revenir en haut Aller en bas
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

:shock:je constate que ma maigre contribution aux impots que je paye sur St Denis a servie a installer 2 panneaux sens interdit sur une route qui n'existe plus (les3pierres),je m'interdis donc toute action benevole a la peur de passer pour un c... aux yeux des responsables de cette action retentissante .
J'attends donc avec impatience la suite du programme , mais comme je le crois les actions seront inversement proportionnelles aux budgets ,ah l'excuse ecologique aura bon dos ,allant dans le sens du post de Nicoleron je pense qu'il vaudrait mieux ,comme nous l'avons fait l'année derniere une présentation de spot plus propre,plus tard , pour l'arrivée des touristes qui nous font bien vivre eux ....
C'etait le cdg du soir ,bonsoir Sleep
A Samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:25

j'avais pas vu tous les éléments du post de Nico.
je pensais également aller aux 3 Pierres, c'était d'ailleurs le lieu choisi l'année dernière

donc le ok pour moi, c'est mieux aux 3 Pierres
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:26

les plage de vert bois et grand vi sont propre, plutôt un ramassage au nord, au huttes il y en aurai bien besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale ordinaire d'OTaKé
» Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre
» Assemblée Générale 2013 - procès verbal
» Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.
» Convocation à l'Assemblée générale ordinaire d'O'TAKE samedi 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: ANNONCES :: News-
Sauter vers: