Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dévriller les avants sur une BEST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien_Volant

Julien_Volant


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Ile d'oléron

Dévriller les avants sur une BEST Empty
MessageSujet: Dévriller les avants sur une BEST   Dévriller les avants sur une BEST Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:23

Salut à tous.

Voici une petite question que je me pose.
Je suis en phase d'apprentissage pour faire des back loop.

J'y arrive à peu prés bien du coté gauche, mais je suis encore incapble de les faire du coté droit.
Au final, aprés 2 h de nav, je me retrouve avec 15 tours dans les avants de mon aile.
Sur mes ailes précédentes, une rotule sur les lignes avant qui était bien placée, j'arrivais assez facilement à faire tourner les lignes avant.
Sur la barre best, il y a également cette rotule, mais placée très très loin de la barre.

Je ne pense pas avoir des petits bras, mais je suis encore bien loin d'avoir les bras assez long pour arriver a tourner les lignes.

Comment faites vous alors ?
Je sais vous allez me dire de faire les backs loop dans l'autre sens... scratch

Quoi qu'il en soit avec les avants vrillés c'est aussi dangeureux et délicat de poser l'aile seul (impossible de tirer sur un seul avant..)
si vous avez des propositions? je suis preneur....

Julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dévriller les avants sur une BEST Empty
MessageSujet: Re: Dévriller les avants sur une BEST   Dévriller les avants sur une BEST Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:33

Apprendre les fronts! C'est bête mais je vois pas comment faire autrement si tu es seul!