Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Empty
MessageSujet: Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait!   Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:10

Voici le communiqué de presse officiel qe nous diffusons pour retranscrir l'événement.
http://www.jocker.tv/2010/oskf2010/newsletter/bilan/index.html

Merci à tous les présents, aux partenaires et à tous ceux qui ont aidé, d'une manière ou d'une autre, à donner forme à tout ça.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait!   Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:48

Oui, c'est fait. Et j'estime bien fait, compte tenu des conditions limites qu'Eole nous a réservé le WE dernier. J'estime que notre directeur de course (Eric) a pris les bonnes décisions pour faire partir l'action qu'il fallait au moment où il le fallait. Et c'était loin d'être évident...
Bravo aussi aux riders qui ont vraiment joué le jeu en n'hésitant pas à se lancer dans ces conditions. Ils savaient pourtant qu'ils risquaient le carton, ce qui n'a pas loupé pour beaucoup d'entre eux!
A mon avis, un debrieffing s'impose avec tous les bénévoles, avec les secouristes aussi si possible (là, il y aurait pas mal de choses à revoir).
Pour ma part le bilan est plutôt positif, même si le nombre de riders était un peu juste. Faute à la météo à mon avis, il faudrait peut-être revoir le mode d'inscription pour que les pré-inscrits viennent (genre payer une partie de l'inscription avant, l'autre le jour de la manif?).
L'ambiance Otaké était là, ils l'ont bien ressenti et n'ont pas manqué de nous remercier.
Longue vie à OSF.

Revenir en haut Aller en bas
jujukite

jujukite


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 47
Localisation : yves

Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait!   Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:34

krenios.d a écrit:

Pour ma part le bilan est plutôt positif, même si le nombre de riders était un peu juste. Faute à la météo à mon avis, il faudrait peut-être revoir le mode d'inscription pour que les pré-inscrits viennent (genre payer une partie de l'inscription avant, l'autre le jour de la manif?).
et ouvrir au "non licencié"... mais qui ont une assurance...comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait!   Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:42

Au moment où j'écris ce post, le communiqué de presse est en première page de flysurf.com
Trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait!   Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:55

c 'est aussi dans Sud ouest et le Littoral... et sur quelques radio locales Smile
...Sur hanglos.fr aussi!

Oui il faut qu'on fasse un debref rapidement histoire de ne pas oublier certains détails.
Par ailleurs il faut qu'on se concerte sur certains points (si possible pas ici Smile

Suis particulièrement content que krenios.d et Nicoléron soient contents cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Contenu sponsorisé





Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait!   Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oléron Surfkite Festival 2010. ça... c 'est fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oléron Surfkite Festival 2011
» vidéo annonce d'Oléron Surfkite Festival 2010
» OLERON SURFKITE FESTIVAL 2010, les inscriptions sont lancées!
» OLERON SURFKITE FESTIVAL 2010 + Ciné-Festval le 17 septembre à 20h30
» OLERON SURFKITE FESTIVAL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: ANNONCES :: News-
Sauter vers: