Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Empty
MessageSujet: cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m)   cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:16

voila, jé acheté une tribal 2 en 8m complete bon etat et me suis aperçu en verifiant la barre que je dois changé mes avants. est ce que la Brigandine peut me faire sur mesure des lignes en sachant que j'ai les longueurs (cé écrit sur les lignes ex: 12,10 m)
bon, je me dis que cé un peu galère de mesurer ça le plus précis possible, vu l'élasticité!
quant à coudre des têtes d'alouettes, je pense pas de pb; mais quand cé des têtes males (noeud) en dynema, ou les trouver?
Si vous connaissez un pro pour ce genre de service, merci de m'informer.
enfin j'ai demamdé au shop si f-one avant de dispo un jeu de ligne complet pour cette aile sanchant qu elle est de 2007!
Bref super content quand meme d'avoir acheté ça une bouchée de pain car le kite lui est quasi neuf -> le spi craque encore par endroit et la chute en dacron est bien rigide.
Enfin ayant aprris que les lignes dynema avaient bien évoluées cette annéé 2011 (amélioration du twist) il serait peu etre judicieux que je m'oriente vers cette nouvelle génération de ligne, quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Empty
MessageSujet: Re: cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m)   cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:51

Va voir dans la ribrique rallonge de lignes...j'avais mis des coordonnées, il fait ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Empty
MessageSujet: Re: cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m)   cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:34

ouais mais ton lien:
http://shop.ebay.fr/benbf161/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
je ne suis plus inscrit avec ebay & jé arrêté! bref je ne peux pas obtenir son adresse mail,
peux tu me donner ça stp ? cé en france j espere!
a t il un numero de telephone?
merci step de bien vouloir checker ce vendeur car pour le moment jé impression qu il ne vends plus grand chose via ebay!

Nota: pour info jé trouvé quelqu'un qui sait faire l'épissure en dynema pour les têtes males


Dernière édition par franchess le Ven 26 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Empty
MessageSujet: Re: cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m)   cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:37

Voici la copie d'un mail avec un fabricant de rallonges:

Bonjour Stéphane,

voici des exemples de longueur avec les prix correspondants (je peux réaliser tout types de longueurs de lignes car je fais du sur-mesure)
Pour du 330 kg spécial kitesurf (résistance standard utilisée en kitesurf)
4x3m : 12 euro
4x5m : 15 euro
4x7 m : 20 euro
4x10m : 26 euro
4x15m : 35 euro
4x20m : 44 euro
4x22m : 48 euro
4x24m : 53 euro
4x25m : 55 euro
4x27m : 60 euro

Je peux proposer pour les lignes avants des lignes de 550 kg
Je peux également faire des sets de 5 lignes

Benjamin 06 71 59 93 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Empty
MessageSujet: Re: cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m)   cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche adresse pour commander jeu de ligne avant (tribal 2 8m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la zen attitude avant ou après les sessions .
» Noeud sur une ligne
» chat en ligne
» La vidéo d'OSF 2010 est en ligne
» Noeud sur ligne arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: TECHNIQUES GLISSES AEROTRACTEES :: Matos et Astuces en tout genre-
Sauter vers: