Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 WE à quiberon du 2 au 5 juin

Aller en bas 
+4
sTeF
Rapha
cedkite
NicOléron
8 participants
AuteurMessage
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:31

Dans le cadre d'un des projet de l'asso qui est de se rapprocher des assos de kite voisines, j'ai appelé le KCL (asso de Lacanau).
Ca va être dur d'organiser quelque chose avec eux avant la saison estivale car ils ont un calendrier déjà chargé.

Par contre ils nous proposent de venir avec eux à Quiberon du 2 au 5 juin (WE de l'ascension). Ils organisent une sortie KCL pendant 4 jours. Le camping est déjà réservé (places en mobil home, salle réservée pour manger ensemble). Si on veut les rejoindre on est les bienvenus.

Quand le KCL se déplace c'est souvent avec pas mal de matos et pas seulement du kite, il y a aussi de quoi faire du power kite, du char ou du mountain. En gros quelques nœuds suffisent pour s'amuser.

Voilà l'idée est lancée.
Je sais qu'il y a déjà Nico qui a lancé l'idée du WE du 21/22 mai à Quiberon pour le Wild Coast Contest. C'est aussi une très bonne idée. J'avoue que moi même je ne sais pas trop quoi faire. L'avantage de l'ascension c'est qu'en posant un jour de congés ça fait un rip de 4 jours !

Par contre, pour ceux qui sont motivés, il faut se dépêcher pour réserver les mobil home dans le camping.
Qui serait intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:39

c'est cool ca mais pour ma par je taff le week end du 2 au 5 et oui c''est lassention... mais suis bien partant pour le 21/22 si ya du vent annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:38

ATTENTION

Sur cette semaine là ... j'organise un stage perf avec Etienne Lhote + Gros Week-end Test F-ONE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:49

OUPS, je n'avais pas capté que c'était les mêmes dates, désolé !


Dernière édition par NicOléron le Sam 7 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:31

D'ailleurs on a plus eu de news raph concernant cette proposition de stage ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:13

sTeF a écrit:
D'ailleurs on a plus eu de news raph concernant cette proposition de stage ! ?

Le stage aura lieu du Lundi 30 Mai au Vendredi 3 Juin avec freeride et test matos F-One matos le 4 et 5 Juin
Le premier RDV sera très certainement à YCO le Lundi madi afin de faire une présentation de la semaine et se fixe les objectifs
Un goodies vous sera offert par Corto Bello dès votre arrivé,
Les cours seront filmés puis débriefés
Place limité à 8 personnes
Prix du stage 395€ + licence FFVL pour ceux qui n'en sont pas titulaire

On attend peut être un ou une rideuse pro en plus mais je n'en dit pas plus pour le moment vu qu'il n'y a rien de sur pour l'instant

Mais j'en reparle dans le post fait pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Invité
Invité




WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:17

pour 100 euros de plus tu fais un tour en trimaran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:29

Ta blague, y'a que ceux qui étaient à Leucate qui la comprennent Yannick !
Explique pour les autres sinon ils ne comprendront rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:45

400 roros? Perso ça a tendance à bien me calmer!...
Bon, après tout, faut bien qu'Etienne profite de sa notoriété tant qu'il en est temps. Dans quelques petites années, quand les moins de 20 ans diront "mais qui c'est Etienne Lhote?", ce sera forcément + dur.

A part ça, Etienne est un mec super à tous points de vue, je confirme. Et j'espère de tout coeur qu'il aura du monde à ce stage.

Sinon, pour les tests FOne, faut raquer aussi??? Perso, j'aimerais bien tater de leur "kiteSUP" si possible...
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:18

Arrow


Dernière édition par ju le Mer 1 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:31

yes moi aussi niveau tune ca va etre mort...

Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:29

Oui le stage m'aurait intéressé aussi (surtout avec Etienne Lhote, la classe) mais je ne pourrais pas financièrement.
Par contre le test matos le WE pourquoi pas, ça fait longtemps que j'ai envie de tester les bandits !! Depuis le temps que j'en entends parler !!
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:44

Pareil, pas de tune et pas dispo toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:10

mais, ne vous inquiétez pas il devrait également y avoir une formule à la journée beaucoup plus accessible à nos portes-monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:36

formule journée en semaine ou en weekend ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:57

Rapha a écrit:
mais, ne vous inquiétez pas il devrait également y avoir une formule à la journée beaucoup plus accessible à nos portes-monnaies.

pourqoui c'est payant pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE à quiberon du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: WE à quiberon du 2 au 5 juin   WE à quiberon du 2 au 5 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE à quiberon du 2 au 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE à Quiberon du 2 au 5 juin avec le KCL
» 4 5 6 et 7 mai 2009 en bretagne quiberon
» Vie de club deuxième ... Sortie week-end Quiberon à l'Ecole Nationale de Voile
» Les sessions de 2009
» dimanche 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: ANNONCES :: News-
Sauter vers: