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klm.13

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MessageSujet: A supprimer   Lun 17 Oct - 19:35

A supprimer


Dernière édition par klm.13 le Sam 22 Oct - 9:55, édité 1 fois
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fred

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MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 18 Oct - 6:30

Ce qui est dommage dans ton cas c'est qu'ils ne veulent pas reconnaître un défaut de fabrication.
Et je trouve comme toi cela inadmissible.
Il ne faut pas généraliser aussi vite car dans mon cas je vais attaquer la troisième année avec la mystic forcedry avec déjà au moins 20 sessions et aucun signe de faiblesse.
Il y a des sociétés qui peuvent te remplacer les manchons et suis persuadé que ça en vaut encore le coup.
Si tu t'en débarasses, je suis preneur, après réparation je la donnerai à quelqu'un de mon club.
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Chutjedoor

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MessageSujet: Re: A supprimer   Mar 18 Oct - 9:16

Moi aussi j'attaquerai la troisième saison avec quand il fera dans les 10°.
Les manchons sont les mêmes depuis 30ans (ma topstar a plus de 25ans ,nickel,et repart a neuf avec des manchons neufs)sur les marques les plus diffusées, il y a eu une amélioration de la qualité du caoutchouc.
Si tu as de légères "barbes" au bord c'est un défaut de finition, il faut que la bordure aie une découpe franche sur l'épaisseur sinon ça risque de se fendre, mais dur de faire prendre ça par Mystic car sur les 2000 ou 3000 (le container)qu'il vendent en Europe chaque année ils ont des remontées plus qu'injustifiées de gens qui ne savent pas s'en servir,transpiration,prise d'eau,eternelle discussion sur le tissus déperlant etc...
Il y a 30 ans il fallait découper le cou suivant les rainures pour le mettre à sa taille, maintenant c'est plus le cas car le materiau est plus élastique mais c'est le même moule :tu peux peut etre rattraper en découpant et il faut énormément talquer.

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