Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 en solo à plaisance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papy rock and roll

papy rock and roll


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 68
Localisation : LA MICHELIERE

en solo à plaisance! Empty
MessageSujet: en solo à plaisance!   en solo à plaisance! Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:24

samedi 17 ; levé à l'aube, cad vers 7h du mat, direction la plage pour voir ce que ça donne.Des lignes magnifiques malgré la pénombre....pas de temps à perdre. Petit déjeuner et hop, prépa du matos et à l'eau vers 8h30_- 9h.
Merveilleux, extraordinaire, en gros, entre 1,70 et 2 m de vagues, tout ça pour moi tout seul si on excepte un planchiste.
Ensuite , marée descendant, je me suis décalé au dessus du port pour terminer ma super session vers 13h30
Suis parti ensuite aux trois pierres et là : déception ; j'ai bien fait de naviguer au matin sur plaisance!
jocolor cheers Very Happy j'espère faire session identique aujourd'hui waouh et vive le rock and roll
Revenir en haut Aller en bas
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

en solo à plaisance! Empty
MessageSujet: Re: en solo à plaisance!   en solo à plaisance! Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:24

Sleep Very Happy Ben oui faut se réserver des sessions solo comme ça, Didier s'est fait le p'tit déj de Dimanche en 8m, j'ai pris la suite pour l'apéro en 12, moins de vagues,ciel bleu soleil, de terre,combi sèche, santa Noel en bleu quoi et ça fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 62
Localisation : très proche de la mer

en solo à plaisance! Empty
MessageSujet: Re: en solo à plaisance!   en solo à plaisance! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:13

Je confirme un dimanche baigné par un soleil azur et un vent side babord avec de bonnes lignes à négocier.Comme un bandit j'ai volé sans rien dire cette belle nav hivernale, mais ne me dénoncez pas car ma signature est illisible. Bref une trés belle session un peu fraiche mais cela conserve et concerne les seniors.Comme dit le dicton, l'avenir tend les bras à ceux qui se lèvent tôt.
Joyeuses fêtes et à bientôt les kit-eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en solo à plaisance! Empty
MessageSujet: Re: en solo à plaisance!   en solo à plaisance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en solo à plaisance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: La session du jour-
Sauter vers: