Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AG d'O'TAKE, choisissez la date !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Empty
MessageSujet: AG d'O'TAKE, choisissez la date !   AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:37

Afin d'être sûr d'atteindre le quorum, contrairement à l'AG du 3 décembre dernier, je propose à chacun de choisir la ou les dates qui vous conviennent.
4 dates sont proposées :
- Samedi 3 mars
- Samedi 10 mars
- Samedi 17 mars
- Samedi 24 mars (pendant les Initiatives océanes)

Merci de prendre 10 secondes en cliquant sur ce lien pour dire les dates où vous êtes disponibles.
http://www.doodle.com/68ucd8wpbbgbeebr

Dans une semaine, on prend le WE qui a le plus de succès et on fixe la date

Merci encore de prendre le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
malokitesurfer

malokitesurfer


Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Paris / IO

AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Empty
MessageSujet: Re: AG d'O'TAKE, choisissez la date !   AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:38

J'ai participé au sondage par solidarité mais je ne pourrai pas venir quelle que soit la date..
Bon vent à tous!
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Empty
MessageSujet: Re: AG d'O'TAKE, choisissez la date !   AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:14

Merci quand même d'avoir répondu malokitesurfer
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Empty
MessageSujet: Re: AG d'O'TAKE, choisissez la date !   AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:26

Merci à tous pour les votes
Ca sera le samedi 24 mas après le nettoyage de plage. ca se passera à la Douelle. La convocation va partir par mail très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIIINS

MARTIIINS


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52
Localisation : Dolus

AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Empty
MessageSujet: Re: AG d'O'TAKE, choisissez la date !   AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:53

Bien reçu Nico,
Je ne peux confirmer présence et serais en mesure de répondre juste quelques jours avant.
Mais,je peux dire aujourd'hui que j'interviendrais comme l'an passé dans
les démarches pédagogiques avec les pompiers, les sauveteurs et,
si il y a besoin pour d'autres projets (dans la mesure où les dates
concorde avec mon emploie du temps).
Plus le temps et l'énergie par contre pour faire parti du bureau !!!
Bons vents...
Cordialement,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinsisland.com
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Empty
MessageSujet: Re: AG d'O'TAKE, choisissez la date !   AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:47

Bonjour tout le monde! (Eric trésorier O'také)


Et bienvenue à la prochaine AG O'také du 24/03

ça doit pouvoir être sympa au printemps La Douelle! Et puis avant le nettoyage de plage Surfrider!! Basketball (un bon plan drague;))

...Au fait Nico, il n'y aurait pas la possibilité de faire un barbeuk en extérieur là-bas? Si c'est possible, au vu de nos comptes financiers je vous informe qu'on a largement de quoi faire rôtir de belles saucisses (...j'ai pas dit la mienne!Smile) et + si affinités avec l'apéro (...avec ou sans alcool)

Je me permet aussi de faire un petit rappel en vue de l' AG O'také, à ceux qui ne sont pas encore licenciés et/ou cotisants. Vous pouvez le faire là:


http://federation.ffvl.fr/actus/licence-2011-est-disponible-pour-tous
(l'accès à la licence est libre pas besoin de clef, et c'est le plus simple de le faire en ligne)


Notez qu'il est obligatoire d'avoir règlé sa cotisation au plus tard le jour de l'AG pour pouvoir participer aux votes de l'AG.

Nous sommes 34 licenciés depuis deux ans, ils serait bien qu'on passe la barre des quarante cette année.
Le nombre de licences est un chiffre qui parle lorsqu'on demande des aides pour un projet ou pour une autorisation quelconque. On s 'en rend compte de plus en plus.

Donc n'hesitez pas à en parler aux copains et copines qui n'en sont pas ... Pas de complexe à ceux qui sont loins d'Oléron non plus.


(en tant que trésorier, je vois donc plutôt d'un très bon oeuil qu'un représentant d'une nouvelle école affirme sa cotisation à O'také et d'avance merci pour les coups de mains).

Pour ceux qui connaissent pas, voici synthétiquement les objectifs d'Otaké

ASSURER LA PROMOTION DES ACTIVITES DE GLISSE AEROTRACTEE (kitesurf, montainboard, buggy, catakite, cerf-volant de traction)
PRESERVER A LA FOIS L'ENVIRONNEMENT ET LA PRATIQUE LIBRE SUR LES SPOTS DE L'ILE.



Dernière édition par ERIC le Jeu 23 Fév - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Empty
MessageSujet: Re: AG d'O'TAKE, choisissez la date !   AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:38

OK je vais voir ce qu'il est possible de faire niveau bouffe/barbeuk à la Douelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Empty
MessageSujet: Re: AG d'O'TAKE, choisissez la date !   AG d'O'TAKE, choisissez la date ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG d'O'TAKE, choisissez la date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: ANNONCES :: News-
Sauter vers: