Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche surfkite désespérément...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

Voilà, je suis en recherche d'un surf, mais ça devient un peu compliqué pour moi...
Je m'explique: il me faudrait une board entre 5'8 et 6'0, largeur max autour de 19", plutôt polyvalent, pas trop typé ceci ou cela. Mais avant tout, faut qu'il soit sympa pour mes (vieilles) articulations!...
Je sais, je suis exigeant, mais il se trouve que j'ai des petits soucis avec un genou et celui-ci ne supporte plus les surf en sandwich epoxy, bambou, etc. Je pense qu'une construction traditionnelle (polyester), mais assez costaud tout de même doit faire l'affaire.
Merci de faire offre, ici ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

j'ai des planches tops pour la rééducation ... par contre je suis plus tout à fait en rééduc Wink.
Je peux te les prêter mais il est probable que mes trois boards (en polyester) partent pour la polynésie le 18 juin...

après je chercherais peut être un autre surfkite pour aller jusque fin juillet en France sunny


Dernière édition par ERIC le Mer 6 Juin - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:14

OK pour essayer de me rééduquer sur une de tes boards, disons plutôt pour les essayer et me faire une idée + précise...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:09

en gros avant 16h (sauf conditions exeptionnelles...), tu peux venir les chercher et les éssayer.

De mon point de vue, l'Antioche (5.11 18 3/4 en quatro ou tri ...) passant autant dans le vent fort que léger, me semble toujours une référence de shape fiable pour Oléron avec une seule planche typée surfkite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:01

OOK, merci Eric, je passerai te taper la "famous Antioche" incessemment sous peu, peut-^tre demain d'ailleurs. Si je peux la garder 2 jours, ça me permettrait de la tester dans du light et dans du + soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:24

Wink Salut Philippe
Tu as eu un début de réponse :Slice 162
Une planche française c'est en cm
Maintenant qu'il y a de vrais TT ,commence à avoir de vraies directionnelles de kite.
Les gros s'y mettent aussi,mais timidement,faut pas tuer la poule aux oeuf d'or Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

Philippe, je te rejoins...
Quand j'ai arrêté de shaper (à cause d'une allergie virulente à la résine!), j'étais parti sur ce concept. J'ai d'ailleurs toujours une ébauche de planche chez moi qui ressemble étrangement à la slice. Aurait-elle bien marché ou pas, mystère? Mais l'idée d'une board de vague au scoop variable grâce au flex était bel et bien là.
Maintenant, je ne vais + me précipiter pour mon prochain surfkite, j'ai assez tatonné et fait d'erreurs, je ne voudrais plus trop me planter.
Donc j'attends de recevoir la slice 162 (qui sera à la disposition de tous les membres intéressés bien sûr) pour me décider; ça devrait être pour fin juin/début juillet si j'ai bien compris.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41

Eric, tu as dû t'apercevoir que je ne suis pas venu chercher ton surf. J'ai eu pas mal de trucs à faire et je n'ai pas voulu rater le début du montant aux Sables Vigner, pas trop mal d'ailleurs.
Demain, je te bippe pour venir la prendre, sûrement le matin. T'es opérationnel à partir de quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

c 'est quoi votre slice encore Very Happy ... ( to slice, I slice, sleecen= glisser façon bambi)

... je rigole!

je veux bien voir ce que c 'est avant de partir pour un autre monde (si vous avez une photo!).


... normalement je décole à 16h ( because S.S.) mais possible que je fasse exception demain si c 'est pas trop violent (kiné à 15h30)...

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:49

Pas de photo de la slice, sauf si tu vas sur le blog "roots shapes news".
C'est une sorte d'askaboard soit disant typée vagues. Perso, ça m'intéresse, surtout pour mes vieux os!...
Je tacherai de passer chez toi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche surfkite désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche surfkite désespérément...   Recherche surfkite désespérément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche surfkite désespérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un surfkite?
» Je cherche un surfkite.
» Vends Surfkite Slingshot 5'11
» Oléron Surfkite Festival 2011
» Surfkite Brunotti Kite Wave Wood 5'9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: ANNONCES :: Ventes - Achats-
Sauter vers: