Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stance 51 arrive dans les bacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tristan stance



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Stance 51 arrive dans les bacs   Ven 27 Juil - 13:39

Vous pensiez passer une bonne semaine ? Laissez-nous réévaluer la chose, vous êtes sur le point de passer une excellente semaine, la meilleure peut-être même, depuis 3 mois ! Et pour cause, le tout nouveau Stance Magazine, n°51, est dans les bacs.

Pour les sceptiques qui se demandent vraiment ce que ce numéro a dans le bide, voilà une petite présentation un peu farfelue mais très informative, sur le contenu de l'affaire.


Bonjour, moi c'est Stance Magazine, le 51ème de la famille mais sans conteste un des plus beaux, laissez-moi vous raconter mon histoire...



Je suis né à une période où les évènements wakestyle battaient leur plein, ce qui explique mon contenu à forte teneur en grosses baskets aquatiques. Mais cela n'a pas empêché mon sommaire d'être très varié afin de satisfaire tous les goûts :

-Kiteniouzes (potins du kite)
-FlyHigh (Ruben Lenten et ses disciples)
-Alvaro (Onieva)
-KiteQuest (l'event Red Bull)
-On a kiffé (shopping)
-Triple S Invitationnal (les fameuses grosses baskets)
-Killer Loop (pédago de la satellisation)
-Finding Roots (Kirsty Jones et Airton Cozzolino)
-Raphaël Salles (F.One interview)
-Funky Transitions (comment tourner)
-Slider Party 2012 (Les fameuses grosses baskets volume 2)
-Stance Questions (à des pros)
-PKRA 2012 (état des lieux)
-La Tong (vie quotidienne)




Triple S Invitationnal

Début Juin, à l'heure où l'on parlait à peine de ma conception, un des plus gros évènements de l'année en matière de wakestyle s'est tenu aux Etats Unis, à Cape Hatteras : le Triple S. Une de mes grandes tantes, canadienne, a participé à l'organisation du contest et m'a tout, tout, tout... raconté sur cette folle aventure. Eric Rienstra (Slingshot), Jason Sleezak et Joby Cook (Messieurs Triple S) sont même passés derrière son micro pour expliquer l'envers du décors. Une sacrée aventure qui fait désormais partie mes lignes...





Slider Party 2012

Presque au même moment, mais en France cette fois-ci, mon autre tante a participé à la plus grosse fête à la saucisse du printemps, la Slider Party. James Boulding, Sam Light, Rick Jensen, Sam Medysky, Brandon Scheid et Tom Court n'auraient manqué pour rien au monde le plus grand event de sliders hexagonal et cette virée mémorable au camping des Flots Bleus. Tom Court, enchanté, m'a même raconté en exclusivité son expérience.





Killer Loop

Ensuite, j'ai fait la connaissance de Thomas Burblies, dit Beany, un garçon complétement décérébré qui défie les lois de l'apesanteur et des haut-le-coeur avec ses kiteloops. Et puis, comme Beany est un chic type, il m'a donner plein de précieux conseils pour que nous aussi on puisse se fendre la poire en deux !





Finding Roots

Après, j'en ai eu marre de ces vieux et fous barbus, alors je suis allé à la rencontre de Kirsty Jones, la déesse des ondes, aux courbes qui font BBBBB... et d'Airton Cozzolino, le champion du monde en vagues. Ils m'ont fait le récit de leur incroyable trip au fin fond du Cap Vert et m'ont fait saliver avec leurs images indécentes... Là, j'ai fondu en larmes !




Raphaël Salles

Mais heureusement, Tonton Raph était là... enfin quand je dis Tonton Raph je parle d'un des gourous du kite, Raphaël Salles, qui m'a dit que moi aussi je pourrais un jour faire le tour du Monde avec mon kite. Et puis il m'a raconté la folle histoire de sa marque, F.One, et de son évolution à travers les années.



Et puis ça, en réalité, ce n'est qu'un dixième de ce que je suis vraiment, parce que je fais quand même 116 pages pleine de reportages, de photos plus ou moins décentes, de trip et d'interview qui vous feront rêver.

Bon, ne croyez pas que je suis complétement mégalo, mais je suis plutôt beau-gosse à ce qu'il paraît !

Si vous voulez vérifier, n'hésitez pas à venir me découvrir par ici, histoire de me feuilleter et plus si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmo :)

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 43
Localisation :

MessageSujet: Re: Stance 51 arrive dans les bacs   Ven 27 Juil - 20:57

L'idéal est de servir frais le Pernod 51 il s'accompagne volontiers d'un zeste de citron ou d'un peu de crème de cassis...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stance 51 arrive dans les bacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoworks] Numéro 27 bientôt dans les bacs !
» Infiltration d'eau dans les bacs des portes AV
» Plus de gasoil qui arrive !!!
» [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs !
» De l'eau dans mon puit de bougie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: ANNONCES :: News-
Sauter vers: