Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3

Aller en bas 
+2
Rapha
Tatahi*
6 participants
AuteurMessage
Tatahi*




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Empty
MessageSujet: nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3   nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:05

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je me fais discret, je navigue et surf sans qu'on me voit... Razz
Mais ca devient dur de se cacher....


Maman ne veut pas prendre trop de risques alors elle préfère que je me présente... de toute facon, si vous la voyez, vous verrez qu'elle ne peut plus trop me cacher! lol surtout dans ces combinaisons qui nous compriment bien trop!! y a pas de place pour deux la dedans...! Surprised

Et oui, pour l'instant dans son ventre, j'aimerais que l'on fasse attention à moi dans les vagues et le vent pour que je puisse profiter encore un peu avant que le harnais de maman me dérange trop ou que je la gene en ramant.... On kiff trop ça pour s'arrêter maintenant Wink je pense que vous me suivez

Papa veille même de loin

je vous tchecke debut avril ou avant si j'suis fiu et que je suis pressée de voir a quoi ressemble les spots d io
MG3
( Tatahi flower et whiterasta)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3   nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:00

C'est bon ca !

Attention quand même que l'oeuf ne se décroche pas ... et oui cela peut arriver !


Dernière édition par Rapha le Sam 22 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
BINÔME

BINÔME


Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 59
Localisation : SOYAUX

nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3   nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:20

Félicitationssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatahi*




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2011

nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3   nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:34

tout va très bien, il est très bien accroché , le plus dur est passé... et il apprécie de se faire brasser dans tous les sens appramment vu le comportement "incorrect" qu'il a eu davant l'écographiste . il ne tient pas en place et se prépare à ses prochaines années de glisse on dirait bounce
merci binome et à tous ceux qu'on a vu ce soir

Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3   nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

Oui félicitations
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3   nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:30

Muito felize, bonne glisse...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2010

nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3   nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

De nouvelles aventures à venir, sûrement des plus prenantes et intéressantes :-)
Plein de douceur dans cette attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3   nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant, sans doute le plus jeune de tous..... MG3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous...
» nouvel inscrit
» Salut à tous
» Hello A tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Forum Oléronais de kitesurf :: Présentation-
Sauter vers: