|
|
| Auteur | Message |
|---|
sTeF

| Sujet: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 8:32 | |
| Bonjour à tous les menbres du forum,
je lance l'idée d'un trip "Oléronnais" de kitesurf à TARIFA entre le 21 février 2009 et le 7 mars.
Le but est de se retrouver entre potes..........et de passer du bon temps!
PS:Tout le monde bien sûr est convié: femmes, enfants, kiteurs et non kiteurs |
|
 | |
lol-kite

Messages: 1124 Date d'inscription: 26/03/2008 Age: 36 Localisation: Niort
 | Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 13:10 | |
| Trés bonne idée Stef comme on discutait l'autre jour. Est-ce que tu as l'adresse du site pour les locs sur place? Je suis partant pour une semaine pendant les vacances des ptits loups par contre se serait bien de savoir qui fait une semaine et laquelle pour que se soit les mêmes car sinon on risque de se croiser. Déjà qui est intérréssé??? Aprés ça on pourra plus facilement gérer la semaine à réserver. Alors qui est partant?  |
|
 | |
sTeF

| Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 15:11 | |
| Pour l'instant j'ai trouvé ce site pour les locations sur Tarifa:
http://www.gotarifa.com/fr/logement/logement.html?-session=book:4DC952C11afac233AFKRX114FDEC |
|
 | |
lol-kite

| Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 16:47 | |
| En regardant la carte de Tarifa j'ai l'impression que c'est plus sauvage à l'Est et que les plages sont à l'Ouest de la ville.
Les nav se font-elles principalement sur la plage de Los Lances à l'Ouest de Tarifa ? La plupart des photos montrent justement des kites sur cette zone, et dans la baie de Valdevaquéros.
Merci pour plus d'infos si certains y sont déjà allés !!
Faut que je trouve un emplacement de loc pratique pour aller naviguer mais aussi pour Mme et les ptits loups !!
@+ |
|
 | |
ERIC

Messages: 1245 Date d'inscription: 27/03/2008 Localisation: LE CHATEAU D \'OLERON
 | Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 17:14 | |
| J 'espère pouvoir en être, je connais bien le coin... ça peut etre interessant a cette époque, car il y a moins de monde et les loc sont moins cher ... Pour le vent , c est un peu plus la lotterie mais on doit toucher au moins le beau tps .
Dernière édition par ERIC le Ven 14 Nov - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
lol-kite

| Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 20:20 | |
| Voici un autre site pour les logements sur Tarifa en locations et pas mal sur l'Ouest de Tarifa donnant sur la plage de Los Lances ou trés proches. http://tarifa.costasur.com/fr/logement.html Maintenant y a peut-être d'autres moyens de logement moins couteux Faut voir !! je continu les recherches !!!  Perso j'suis tenté pour la semaine du 21 au 28 février 2009 !! |
|
 | |
ERIC

Messages: 1245 Date d'inscription: 27/03/2008 Localisation: LE CHATEAU D \'OLERON
 | Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 20:59 | |
| Costasur ça marche! déjà pratiqué ... oui il faut être placé pas trop loin du stade à los lances... Après si le vent passe levante, Il faut pouvoir bouger: Las dunas (Valdevaqueros), Canos del meca, Barbate, Bolonia à l'ouest, Getares, los palmones, Sotogrande au levante.(le tout dans un rayon de 60km)
Dernière édition par ERIC le Ven 14 Nov - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
lol-kite

| Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 21:03 | |
| Ca m'a l'air serieux comme site !! Alors si en plus tu l'as déjà utilisé Eric ç'est cool !!
Oui ça m'a l'air pas mal d'être proche voir sur Los Lances !! |
|
 | |
ERIC

| Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 21:23 | |
| j ai dèjà fait celui là à Paques!
=1&from=HotelSearch]http://tarifa.costasur.com/sites/jomc01/fr/index.html?HotelID=591&StartDateDay=21&StartYearMonth=200902&EndDateDay=06&EndYearMonth=200903&ItemCount[924]=1&from=HotelSearch
... Super bien placé! à 50 m de la plage (le spot de poniente du printemps), confort correct pour 4 persones voir 5, terrasse à l'abri du vent s'il fait bon... de quoi abriter le matos etc... la medina à 1km à pieds, le centre comercial à 500M les premiers kiteshop et kiterepair à 200M, la piscine à 100m. par contre c est vrai qu 'on l'impression de rentrer dans un garage (puisque c'en etait un, réaménagé, voisinage sympa, bcp de kitesurfers). en février, il vaut mieux partir avec une petite "calefaccion" électrique dans les bagages, ne serais ce qu 'en raison de l'humidité... Pas de vue direct sur les spot mais grande réactivité en poniente ...
Dernière édition par ERIC le Ven 14 Nov - 21:42, édité 2 fois |
|
 | |
ERIC

| Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 21:27 | |
| Précision: à L 'époque il fallait payé cash en arrivant ... mais cette appart à un bon rapport qualité prix (pour des kiter....) |
|
 | |
lol-kite

| Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 21:32 | |
| Je l'ai vu aussi. Y a un large choix assez intérréssant !! |
|
 | |
lol-kite

| Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Ven 14 Nov - 21:36 | |
| C'est dit dans les C.G il faut solder le prix de la loc à la remise des clés, et cela en espèces et en Euros !!
Tant que l'on passe une bonne semaine pourquoi pas !! |
|
 | |
vexa

Messages: 514 Date d'inscription: 16/04/2008 Age: 32 Localisation: Cozes(17)
 | Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Sam 15 Nov - 13:30 | |
| ça me branche aussi si c'est pendant les vacances et que c pas trop cher. En plus si mon traf refonctionne correctement ...g 6 places et je parle espagnole. |
|
 | |
Rapha

Messages: 1243 Date d'inscription: 26/03/2008 Age: 37 Localisation: île d'Oléron
 | Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Dim 16 Nov - 23:17 | |
| Il faudrai faire le pont sur le nombre de participant puis réserver une maison ou un appart pour tous ... je connais une ou deux personnes sur place qui pourraient nous renseigner _________________ MONITEUR DE GLISSES AEROTRACTEES Oléron Kite Surf : EFK n°17912 http://www.oleronkitesurf.com
|
|
 | |
Julien_Volant

Messages: 85 Date d'inscription: 27/03/2008 Age: 30 Localisation: Ile d'oléron
 | Sujet: Re: Trip kitesurf à Tarifa Lun 17 Nov - 12:49 | |
| Je serai bien de la partie aussi, ca me brancherai bien, en fonction des dates précises et du nombre de participant ca peut etre sympa.
Toi qui connait bien Eric , à cette période c'est quelle température et quel force de vent en général? |
|
 | |
|