Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour du Brésil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno

bruno


Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 55
Localisation : St Mitre les Remparts (13)

De retour du Brésil Empty
MessageSujet: De retour du Brésil   De retour du Brésil Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:06

Salut à tous je reviens de 15 jours au Brésil à Icaraï exactement (environ 180kms de Fortaleza) C'est terrible. Le club Païs Tropical est excellent. La pousada est à tomber, le club sur la plage au top et les repas du midi "langoustissimes".
Je ferai un petit topo quand j'aurai recadré les yeux. Et je ne parle même pas des states de vent hallucinantes (surtout en kite) 0 jours sans naviguer même quand on se disait "arf merde c'est mort!" ça soufflait à 15N.
Reportage à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twister-kites.com
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

De retour du Brésil Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil   De retour du Brésil Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:13

Boa tarde Bruno,
S'agit-il bien de Icaraï de la montada? Je pense que oui. J'y suis allé il y a 3 étés et je confirme, c'est un très bon spot, bien venté, mais toute la côte nord est comme ça, voire + ventée (trop parfois, vers Jericocoara en particulier). Mais j'avais senti un potentiel en vagues pas négligeable, car même en été (juillet/aout), j'avais pu me taper qq rollers bien sympas sur le reef. Tu tombes bien, tu pourras nous éclairer sur la houle en nov/déc. Je ne connais le club (effectivement très bien placé et bien foutu) que par son resto, car j'étais en trip "à l'arrache" et on dormait dans un hotel au milieu du bled, moins glamour mais très peu cher.
Quant aux langoustes je confirme aussi, on finissait par chercher autre chose à bouffer...
Ah braziou, braziou, je ne demande qu'à y retourner un jour, c'est vraiment l'endroit où on ne se pose pas la question du vent pour le lendemain. Et les gens sont si cool... Et la caïpi... Bon j'arrête, je vais finir par me faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 55
Localisation : St Mitre les Remparts (13)

De retour du Brésil Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil   De retour du Brésil Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:44

Bon alors la petite houle est toujours là surtout donc à marée montante, c'est pas à vous que je vais expliquer le phénomène!

Donc les vagues sont sympa mais pas très grosses, sur ce reef. Par contre en fin de journée, il y a toujours de belles vagues sur tout le fond de la baie à partir de Païs Tropical.

La pousada est au top, c'est la 1ére année, c'est super mignon, très propre et l'équipe sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twister-kites.com
Contenu sponsorisé





De retour du Brésil Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil   De retour du Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiter au bresil
» trip bresil
» Les sessions de 2008
» De Retour de la commission des Ecoles EFK
» Retour dans les terres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: OLERON TOTAL TRIP-
Sauter vers: