Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MADE IN AUSTRALIA

Aller en bas 
+8
NicOléron
Bertrand
lol-kite
Whiterasta
krenios.d
Rapha
sTeF
max
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:02

Hello Friends ! cheers

Hey ! Comme certains d' entre vous le savent déjà , le Max s' exporte ! Me voila au pays des kangourous !
Ça fait deja une semaine que je suis là , sur brisbane , tout se passe niquel , j' ai déjà dégotté un boulot , ( une grosse boulangerie , pas terrible , un peu l' usine mais bon , je vais pas faire le difficile !! ) ça suffira pour le moment , le temps de mettre quelques dollars de coté et de bouger plus sur la cote pour me rapprocher des spots de kite ! bounce

Parce que de Brisbane , il faut que je me tape une demi heure de bus plus une demi heure de train pour aller sur le spot le plus proche ( sandgate ) , et encore c' est pas génial , enfin les conditions ont l' air d' y être pas mal , mais c' est vraiment moche, oublions pour l' instant les plages de sables blanc et l' eau turquoise ! ( ce sera pour bientôt , ne vous inquiétez pas !! ) Very Happy Very Happy Very Happy


Je suis aller hier sur le spot de sandgate , j'ai discuter avec des kiteux , ils sont super cool ( les australiens de manière générale sont super cool , gentils ... pas de prise de tete ! ) Cool , et j' ai trouver une board ( une nobile 666 ! ) dans un petit shop du coin , sympa ... Smile

Bon par contre , je dois dire que j' ai quand meme quelques difficultées a m' exprimer en anglais , c' est pas facile !! mais c' est assez rigolo ! et ca va vite venir ...

donc aujourd'hui , je suis retourné à sandgate , donc supercool avec mon aile et ma board dans le train ... Exclamation Exclamation et , surprise , arrivé la bas , pas de vent !!!! Twisted Evil La haine ! je me suis tapé plus d' une heure en transport en commun , je me suis trimbaler mon aile sur le dos un bon moment pour rien ....

Première session en Australie , Loose session !!! Ca commence bien ! Razz


Bon l' ordi va couper , plus de batterie ... demain peut etre je mettrai des photos , histoire de vous montrer a quoi ca ressemble ici ...

allé bonne nuit , enfin pour moi ! et petite dédicace à Rapha le canoéïste , je te rassure , tout va bien , dans le pacifique aussi l' eau est mouillée !!!
lol! lol! lol!

Bye ....
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:29

Salut Max, content d'avoir de tes nouvelles.
Bon départ avec déjà un travail, le plaisir suivra, j'en suis sûr !!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:59

Fait nous vivre tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:33

Ouais, super si tu pouvais nous faire un petit hebdo, ou un bimensuel, c'est pas tous les jours qu'on a des news d'un des notres chez les kangourous! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:10

Garde l'humour !

Keep Spirit d'IO

W.R.
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:57

Génial Max d'avoir de tes nouvelles.
Oui fait nous découvrir tout ça !!

Bon courage à toi, c'est cool d'avoir déjà trouvé un taf le bonheur des nav suivra !! No soucy !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: made in australia , photos ...   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:05

Hi ! sunny

donc comme je vous avait dis, voici quelques photos ...

Là , c' est une petite plage sur Bribie island , joli petit coin au nord de Brisbane , mais pas de kites en vus ici ...

MADE IN AUSTRALIA Bribieisland
MADE IN AUSTRALIA W800

Et voici le fameux spot de Sandgate , c' est pas très beau ( surtout quand le ciel est gris ! ) un peu vaseux , mais assez prisé par les kiteux locaux ... j' ai hâte d' aller y naviguer !

MADE IN AUSTRALIA Sandgatekite11036
MADE IN AUSTRALIA W800

MADE IN AUSTRALIA Sandgatekite11039
MADE IN AUSTRALIA W800

MADE IN AUSTRALIA Sandgatekite11038
MADE IN AUSTRALIA W800


Voici ma nouvelle board , 666 de 08 , d' occaz pour 680 $ ( approx. 340 € !! ) ... suberbe état , je m' en sors bien !
avec ça , si je progresse pas !!! Laughing et pour ce qui est de l' aile , j' ai amené ma Waroo 11 ...

MADE IN AUSTRALIA Ss850179
MADE IN AUSTRALIA W800

...
Et ca , c' est aujourd'hui : la Rainforest de Lamington , un peu au sud de Brisbane , c' est une fôret Humide , assez dense , sympa pour marcher , au plus près de la nature !! ( et de la pluie .... eh oui , comme aujourd'hui , il pleut quelquefois dans le Queensland ! )

MADE IN AUSTRALIA Rainforestlamington1403
MADE IN AUSTRALIA W800

et voila ! ce sera tout pour aujourd'hui !! Je commence a bosser demain , donc pas de kite , par contre si il y a de l' air lundi , j' irais a l' eau ... Je vous donnerais les news !! sunny ...

Tchoo !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 49
Localisation : SAINTES

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:17

C'est vraiment génial pour toi Max, profites en un maximun et fais nous réver avec quelques photos locales. Si tu peux photographier un kangourous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:27

Merci pour ces premières photos Max c'est cool !!
J'aime bien le "surf rescue". afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: hello   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:24

hello max super pour toi
un peu moins pour nous et oui plus de café

profite profite bien de cette formidable aventure

a+ et bonne nav
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:21

Salut Max,
Content d'avoir de tes nouvelles !!
Tiens nous au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:49

excellent, continue comme ca à nous envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:23

Dire que lorsqu'on lui envoie les messages il dort et vice versa !!

Alors Max ce nouveau taf ça se passe bien j'espère ????
A quand la première session Australienne avec les tofs flower flower

Bon courage et bons rides !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:43

Excellent ces photos ça donne envie. Gaves toi un Max et prends en plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: News , Noosa spot !!   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:20

Hola los amigos !!! sunny

Hé , me revoilà avec de nouvelles photos , et quelques news ...

Pour commencer , je me suis trouver une piaule , et ça , ça fait vraiment du bien d' avoir un endroit où poser son sac ... Quand je suis arrivé , j' étais logé chez des amis , qui m' ont bien aider a me mettre dans ce grand bain australien ... Je suis parti ensuite dans un backpacker .
Pour ceux qui ne connaissent pas les backpackers, c' est une sorte d' auberge de jeunesse où l' on dort en dortoir ( de 4, 6 ou 8 suivant les disponibilité, et le prix ! ) et où le confort et la propreté sont assez aléatoires ... ( j' ai appris a mes dépends qu' il existait des cafards de plus de 5 cm !! ) Bref ! affraid
Je suis resté 5 jours la dedans , le temps de trouver une piaule ... donc maintenant , je peux enfin souffler , j' ai un chez moi ! Very Happy

Donc pour commencer cette petite série de photos , voici une rue de Brisbane , j' adore les godasses accrochées au fil électrique , ça fait très film américain ... ( d' après les légendes urbaines , c' était les lieux de rendez-vous des dealers ... ) ont en trouve dans presque toutes les rues de Brisbane ... scratch

MADE IN AUSTRALIA Hardgraveroadshoes15033
MADE IN AUSTRALIA W800


Voici Story Bridge de jour , puis de nuit ... On voit sur la seconde photo les rares grands immeubles qui constituent le centre ville de Brisbane . ( Je passe par ici tout les jours pour aller et rentrer du boulot , en vélo ... )

MADE IN AUSTRALIA Storybridgebrisbane1503
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Storybridgebrisbane1503
MADE IN AUSTRALIA W800

Le vendredi et le samedi , je ne bosse pas , j' ai donc profiter de mon week-end pour aller visiter Noosa , petite station balnéaire , située sur la Sunshine Coast , à 2 h au nord de Brisbane . C' est également un coin assez réputé pour la pratique du Kitesurf ( tiens donc !! Very Happy )
Un billet de bus plus tard , me voici à Noosa ...

MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280321
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280328
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280336
MADE IN AUSTRALIA W800

Premières constatations , c' est super joli comme coin ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:23

cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:43

Superbe tes petits reports, faut qu'on en prenne tous de la graine pour nos prochains trips. Le pb, c'est qu'on ne trouve pas partout de quoi se connecter, surtout dans les coins un peu reculés, ou alors à des prix exhorbitants pour le pays...
Brisbane a l'air bien cool à première vue, ou je me trompe?
Les spots sont-ils nombreux dans le secteur et pas trop durs d'accès?
Bon, je ne vais pas trop te gaver de questions, faut aussi qu'on te laisse le temps de découvrir tout ça! Gave toi bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: suite   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:45

Donc je continue mon petit tour de cette jolie ville , plus ou moins à la recherche du spot de kite ... je trouve au passage de jolies voitures...

MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280327
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280367
MADE IN AUSTRALIA W800

Noosa est aussi très réputée pour le Surf ... Hallucinant , 1 voiture sur 2 a des surfs sur le toit ! donc je vais faire un tour à la plage , histoire de voir a quoi ressemblent les conditions de surf locales ...
effectivement , il y a du monde sur le spot où je découvre une magnifique droite qui déroule tout le long de la plage ... Nice Cool !!

MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280379
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280390
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa272803103
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280388
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280371
MADE IN AUSTRALIA W800

(petite dédicace pour Loïc qui aime bien les " Surf Rescue " !!! rabbit )

MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa272803137
MADE IN AUSTRALIA W600

Mais toujours pas de kite en vue ... Je continue à visiter , à pince , avec mon plan ... Je m' aperçois également qu' il y a de jolies surfeuses à Noosa ! tongue

MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa272803129
MADE IN AUSTRALIA W800

Et aussi en paddle !

MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280325
MADE IN AUSTRALIA W800
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:36

Very Happy
Enfin , après plusieurs surfers arrêtés dans la rue pour demander , je localise enfin le spot de kite sur mon plan ! j' apprends également que c' est un spot génial , qui marche super fort par vent de N / NE ...
Comme par hasard , hier , le vent soufflait plein Sud ! Mad Mais qu' est-ce que j' ai fais ! C' est quoi cette espèce de schkoumoune du kite qui me suit jusqu' à l' autre bout du monde !!

Bon , je marche quand même 20 bonnes minutes pour aller voir ce fameux spot ... en sachant que je naviguerais pas ici du week-end !! Non... j' suis vert !! Evil or Very Mad
En fait , il y a la Noosa River qui se jette dans l' océan à cet endroit et les gars, ils rident dans l' embouchure... Ça fait des bancs de sables , recouverts à marée haute , on y a toujourds pied , et d' après ce que j' ai lu dans les magazines , c' est le meilleur spot de ' flat water ' de la sunshine coast ... Good ! Cool

Je vous laisse apprécier ...

MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280342
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280344
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280345
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280348
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280359
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280363
MADE IN AUSTRALIA W800
MADE IN AUSTRALIA Tripnoosa27280364
MADE IN AUSTRALIA W800
...
Ça donne envie ? et bien figurez vous que c' est encore plus frustrant d' être sur le spot et de ne pas pouvoir naviguer ... Sad

Je me renseigne donc au près d' un gars du surf rescue , mais où vont les kiteux quand le vent est orienté comme aujourd'hui Question Question Question

Il m' indique ( toujours sur mon plan !! ) la sunshine beach , située de l' autre coté de Noosa , sur l' océan ... Je retourne au backpacker ou j' avais réservé ma nuit , je choppe ma board et mon aile et prends le bus, direction sunshine beach...
Désolé , mais j'y ai laisser appareil photo en sécurité ... silent

Je suis arrivé sur une grande plage , dont je ne voyais pas le bout, il y avais une aile en l' air et 2 mecs en train de plier ... Et des vagues !!!! des vagues comme je crois que j' en avais jamais vu en vrai ! des monstres !!!!! qui pètent a 50 mètres du bord ... je ne saurais pas dire la taille qu' elle faisaient , mais jamais j' en avais vu de telles sur Oleron , ça c' est sur !!! ( même à Chassi !! ) Shocked

Je vais voir les 2 gars qui rangeaient leurs matos , il me racontent qu' ils ont bien naviguer mais qu' ils sont fatigués et qu' ils s' en vont ...

Je me dirige vers le gars qui était sur le sable avec son aile , et il avait un drôle d' accent ... attends 2 sec ... " are you french ? " Very Happy
C' était un couple de breton qui étaient ici depuis 4 mois ... on tape la causette , il me dit que si je vais a l' eau , il y va aussi , donc je gréer mon aile , et on y va ... le bonheur aura été de courte durée , les vagues étaient vraiment très grosses et très puissantes et après plusieurs bonnes gamelles et de bonnes rincées , aucun de nous n' a réussi a passer derrière ...

J' aurais naviguer en tout et pour tout 30 min ... c' est un bon début ! lol! lol! lol!


du coup , le lendemain ( donc ce matin ! ) les conditions étaient identiques , donc plutôt que d' aller refaire un tour d' essorage dans la super machine a laver de la veille , je loue un surf et je me suis bien éclaté pendant 3 bonnes heures ... ( et chopé un bon coup de soleil, malgré la crème solaire !! ) Ça fait plaisir ! flower

Je suis rentré sur Brisbane en fin d' aprèm , je suis bien creuvé , là il est minuit et demi , demain je bosse ... dur retour à la réalité ! pale







Enfin , je me suis fixé 2 mois pour économiser et m' acheter un van , et après je pars avec tout mon bardas tenter ma chance a Noosa , ça m' a vraiment plu comme coin , et j' espère bien navigué sur ce magnifique spot ... sunny

Je vous souhaite une bonne journée, moi je commence à m' endormir devant mon PC ... je file au lit ! Bye !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:30

Wé superbe ce nouveau tit reportage Max c'est cool.
Merci pour le clin d'oeil du Surf Rescue, ca en jette grave , et en plus en jet pour une bonne sécu !! Cool afro

Je vois que le retour à la réalité est identique en Australie que chez nous pour ce qui est de la rembauche du lundi matin lol! lol!

Bon courage et à plus tard. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:45

hello max merci encore fais nous rever
a bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:57

oh my god!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:50

Sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:56

Cool Max !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:50

Hello la compagnie !

Donc pour répondre à tes questions , Krenios , effectivement , Brisbane est une superbe ville ...toujours ensoleillée , il y fait bon vivre ... il y a toujours de l' animation ! tongue
Et puis il n' y a pas beaucoup d' immeubles , les rues sont vachement larges , on a de l' espace ! ( en fait , en Australie , on a de l' espace partout !! ) cheers

Le hic , c' est qu' on est trop loin de la mer ... enfin pour moi ! moi , j' ai besoin de voir l' océan tout les jours !! Le spot de Kite le plus proche ( celui des premières photo ) est à une 20aine de bornes , et comme je n' ai que mon vélo pour l' instant , c' est pas cool !
Après , il y a d' autres spot dans les alentours , a 1 h de route a peu près , mais je n' ai pas encore eu l' occaz de m' y rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADE IN AUSTRALIA Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADE IN AUSTRALIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va'a Kite made in O'Také à île Handi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: OLERON TOTAL TRIP-
Sauter vers: