Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pour se faire une meilleure idée

Aller en bas 
AuteurMessage
ERIC

avatar

Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

MessageSujet: pour se faire une meilleure idée   Lun 7 Avr - 16:52

copiez ce lien et n 'hésitez pas à écouter plusieurs fois ces extrais http://www.harrymanx.com/mediaplayer/index.htmlm

Ils sont à combustion lente : enjoy!sunny flower afro


Dernière édition par ERIC le Dim 15 Juin - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Rapha

avatar

Messages : 1366
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : île d'Oléron

MessageSujet: Re: pour se faire une meilleure idée   Lun 7 Avr - 17:20

j'y suis aller mais c'est vrai qu'il faut écouter plusieurs fois

PS : il y a un "m" de trop à la fin de ton lien

_________________
MONITEUR DE GLISSES AEROTRACTEES
Oléron Kite Surf : EFK n°17912
http://www.oleronkitesurf.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oleronkitesurf.com
ERIC

avatar

Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

MessageSujet: Re: pour se faire une meilleure idée   Lun 7 Avr - 19:00

exact! dsl ...sinon parmi les albums en libre écoute sur le site... j'ai investi dans l 'album "road raggas" suite à la prestation du phénomène au festival de blues de Cognac 2005...j ai du mal à décollé depuis ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
lol-kite

avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 42
Localisation : Niort

MessageSujet: Re: pour se faire une meilleure idée   Lun 7 Avr - 21:20

Salut Eric,
Merci pour ton lien car je trouve que H.M. c'est exellent comme musique et je connaissais pas tous les albums.
Un peu de bonheur pour les oreilles et voilà tout est dit !!
Perso j'aime en retour de session une fois tout fini c'est zennnn !!!!!!!
@+
Loïck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ERIC

avatar

Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

MessageSujet: Re: pour se faire une meilleure idée   Mar 8 Avr - 9:20

Sympa de voir plébscité un de mes "best listenned" par un un pote du forum (...que je ne connais pas je crois!) .
Harry Manx est etonnant en one man band sur "road raggas"...Les autres album valent plus que le détour!
à + sur les spot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
lol-kite

avatar

Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 42
Localisation : Niort

MessageSujet: Re: pour se faire une meilleure idée   Mar 8 Avr - 20:18

Carement excellent !!!!
Il y a quelques titres de certains albums que je ne connaisais pas que j'avais dans ma biblio. study
Maintenant je vais pouvoir agrandir ma collection de H.M.
Non je pense pas que l'on se soit déjà vu, à moins que ????? on dit que le monde est petit !! lol!
No soucy sur les spots !!@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pour se faire une meilleure idée   

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se faire une meilleure idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de temps à perdre pour se faire expulser
» [size=24]Bonjour, une p'tite blague pour te faire sourire... [/size]
» Où trouvez vous des pièces alu pour faire un cadre carbone ?
» Comment travailler un cheval pour lui faire monter son garrot??
» Débourrage ?......euh, pour quoi faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Les petit's + :: Musiques-
Sauter vers: