Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : IO

MessageSujet: 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...   Lun 4 Mai - 13:39

farao un Pharaonsmile pour commencer , comme ça , c' est fait ...

Donc , je me suis tapé 2 sessions en 2 jours , ça faisait bien longtemps que ça m' était pas arrivé ...
Wellington point , à l' est de Brisbane , petit spot sympa , qui a l' avantage d' être navigable par quasi tout les vents ...
Seul bémol , je suis toujours piéton , donc il faut que je me tape 50 min de train et ensuite pour aller de la gare au spot , il y a 3 km , que je me suis tapé à pied ( bien sur ! ) 4 fois , si on compte bien ... ouais !

Avez vous déjà marcher plus de 10 bornes en 2 jours avec votre aile ( ligne pompe harnais ) sur le dos et votre board ... bah , c' est long , c' est chiant , c' est long , et en plus ça fait mal aux tongs !! ... sans parler du soleil ... et pis c' est long ! sunny

Faut aimer le Kite ... ou aimer se faire du mal ? Suspect

enfin ... places aux photos !













P' tite dédicace pour Yannick , y' avait un mec avec une aile bizarre sur le spot ... Razz



















Et vous avez reconnu le couillon qui gréé sa Waroo derrière l' arbre en bois ???!! king

En tout cas je peux vous dire que les locaux ont un sacré niveau ... j' ai vu des kiteloop frontloop grabé reposé comme dans du beurre , des transitions en kiteloop , quelques tentatives de handle pass , des one foot à la pelle , s-bend , et un paquet de loop en tout genre , le tout reposé tout tranquille .... et les gars , ils sont vraiment cool ... j' ai pas mal discuté avec certains , l' esprit Kite est internationnal , et ça , c' est vraiment cool ... afro



BANZAÏ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krenios.d

avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 69
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

MessageSujet: Re: 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...   Lun 4 Mai - 16:22

Yeah man, ça a dû bien te rincer le cerveau ces 2 sessions!
J'espère pour toi que tu vas vite te dégotter une caisse, histoire de ne pas te dégouter de la marche à pieds... J'ai connu ça au Cap Vert, où je ne voulais pas cautionner les pirates italiens & français (entre autre) qui te tapaient de 10 ou 15 roros pour t'entasser avec d'autres kiters dans une caise de pick-up et t'emmener à ... 3 ou 4 km! Et sur un spot bien moyen (kite beach, pour ceux qui connaissent).
Bon, je suis hors sujet là,pour l'instant il s'agit d'un p'tit drôle de par cheu nous qu'est parti aux antipodes et qui est assez sympa pour nous donner des news fraîches.
Continue et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ERIC

avatar

Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

MessageSujet: Re: 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...   Lun 4 Mai - 17:22

en attendant, trouves des hawaiianas, pour marcher longtemps en tong Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Whiterasta

avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

MessageSujet: Re: 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...   Lun 4 Mai - 21:11

Have Fun Max, bon moral et porte le Spirit IO la bas.

Bon Ride

white rasta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicOléron

avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

MessageSujet: Re: 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...   Lun 4 Mai - 22:13

Super ces photos, ça donne envie !
Tu vois, toi qui avais la nostalgie de l'île, ça fini par arriver les bonnes sessions chez les kangourous!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
max

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29
Localisation : IO

MessageSujet: Re: 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...   Mar 5 Mai - 4:27

Cool

Oui , effectivement , gros rinçage de cerveau ! d' autant plus que je suis en train de tester de nouveau trucs ... et je me suis notamment rendu compte que j' avais la fâcheuse manie de tirer comme un âne sur la main avant lors de mes ( presque ) frontloop , et donc ça partait en kiteloop par l' avant et que je comprenait plus ce qu' il m' arrivait ...
scratch
Je me suis pris de sacrées vautres hier , mais finalement ça fait du bien , ça remet les idées en place !
Et tout ça c' est la faute de Ju , il me raconte qu' il progresse trop vite , il lance des kiteloop , des front déhooké ... alors comme moi je veux pas rester en rade ( avant de partir , je lui ai dis que je lui ferais une démo de kite a mon retour Very Happy ) , j' ai intérêt a me bouger le fion !
pour l' instant , mon trick favori reste le même , ?loop + frontsplash ...

et t' inquiète Eric , pour les tongs je suis équipé ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ju



Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...   Mar 5 Mai - 9:31

mdr, kiteloop to splash je connais aussi mais faut bien ca pour progresser...

BANZAÏ................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 52
Localisation : Vendée/La Brée-Oléron

MessageSujet: Re: 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...   Mar 5 Mai - 12:08

Superbe plan d'eau Max.

Tu n'as pas tenter le petit saut au dessus de l'arbre comme on voit sur certaine vidéo égyptienne, attention à la boite en bois d'arbre lol!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kitebeaches.com/beach/Les_Dunes_2.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
3 & 4 may 2009, Wellington point , 2 days , 2 rides ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage pare-choc arrière Journey
» VW Days 2009 (13 et 14 juin 2009 à Artemps-Clastres - 02)
» AV Ktm 250 exc six days 2009
» gasgas standart / 6 days / racing ?
» XR Days 1 er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: La session du jour-
Sauter vers: