| Une présentation... | |
|
+11dudu Rapha Whiterasta fred ERIC Bertrand BINÔME sTeF NicOléron lol-kite Dimna 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Dimna
Messages : 6 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 44 Localisation : Sevres/St Trojan
| Sujet: Une présentation... Lun 25 Mai - 18:41 | |
| Fille déjà, ce qui fait très classe sur ce forum ! Grosse bosseuse la semaine,.......moins fun Pas frileuse de faire des kms pour les loisirs, qui sont avant tout course à pied et kite...ou snow/ski en hiver Bien heureuse d'avoir trouvé des martiens comme moi sur Oléron Partant pour covoiturage ou déplacement en train depuis Paris à chaque fois qu'un we de + de 2 jours se présente.... Et enfin, au plaisir de rider avec vous. Dimna | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 18:47 | |
| Salut Dimna !! Merci pour ton passage ici !! Re-Bienvenue à toi sur le forum parmi nous ainsi que sur les spots d'IO. Nous avons du monde de la région Parisienne qui viennent kiter sur IO de temps en temps. A suivre dans les sujets !! @+ | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 19:06 | |
| Salut Dimna, Bienvenue sur le forum. On s'est vu à la BBP. C'est moi tu as traité de veinard hier quand je suis allé cherché mon matos alors que vous preniez la route du retour avec Christelle Effectivement ça faisait du bien de naviguer. Mais bon comme on dit y'en aura d'autres. Et sinon, combien de temps pour sortir de l'ïle hier ?? | |
|
| |
Dimna
Messages : 6 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 44 Localisation : Sevres/St Trojan
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 19:15 | |
| Ah oui Nico! hi ! 4h30..............c'est le temps qu'on a mis pour atteindre Nantes sous le cagnard, dans...la 205 de Christelle.....je te laisse imaginer sans clim...et une bonne heure pour faire le Chateau - fin du pont....par les racourcis...Je te laisse imaginer aussi !!! Bref, vous étiez mieux sur l'eau. Et j'arrête de me plainde, j'y retourne bientôt ! | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 19:26 | |
| bonjour Dimna bienvenue parmi nous ! pas trop mal aux bras après la balade en pirogue parce que pour moi à bientôt sur l'Ile | |
|
| |
Dimna
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 19:31 | |
| Bah non je faisais semblant de ramer parfois Et je changeais de côté au bon moment hihihihihihi A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hello Lun 25 Mai - 19:37 | |
| bonne nav sur io et bienvenue |
|
| |
Bertrand
Messages : 107 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 50 Localisation : SAINTES
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 19:39 | |
| Salut Dimna Bienvenue sur le Forum Il parait que tu cuisines bien aussi..... A bientôt pour faire la course, en kite de préférence | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 19:59 | |
| là je crois qu'on a trouvé quelqu'un qui s'y connait un peu en thé à la menthe... qui a su apprécié la fracheur de notre jaïma... (Il faut dire que Presidente krenios avait concocté un thé digne d'Essaouira wind city) bienvenue dans la tribue O'také, ça fait un jolie sourir de plus (ça peut pas nous faire de mal). Par contre, quitter le spot alors en pleine montée de thermique dimanche, pour aller s'enfermer dans les bouchons, ça vaut un gage que l'on déterminera prochainement en AG extraordinaire Bertrand ton idée de cuisine est à envisager
Dernière édition par ERIC le Lun 25 Mai - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue Dimma,
On s'est vu samedi à la BBP. En espérant te voir naviguer prochainement sur IO.
Fred | |
|
| |
Dimna
| Sujet: Re: Une présentation... Lun 25 Mai - 22:27 | |
| Merci à tous, WAHH quel accueil! Pas déçue moi! Et pour la cuisine, le thé était très bon c'est vrai sous la tente, mais Bertrand c'est le tour des mecs maintenant de nous étonner avec leurs diners "presque parfaits" Attention ça peut être une éclade sur une plage déserte sous les étoiles hein....C'est possible ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bertrand Mar 26 Mai - 16:47 | |
| une petite reponse a la place de bertrand qui est content content content de pouvoir rever a un diner sur une plage deserte |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| |
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Une présentation... Jeu 28 Mai - 10:14 | |
| Bienvenue sur le forum Dimna | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Une présentation... Jeu 28 Mai - 21:35 | |
| salut Dimna,
Bienvenu sur le forum et à bientôt dans l'île. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Une présentation... Jeu 28 Mai - 21:46 | |
| Hello Dimna, Bienvenu parmi cette horde de mâles en manque perpétuel de vent... Et le bonjour de "el PK" (el presidente krenios, c'est moi!). | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Une présentation... Ven 29 Mai - 21:51 | |
| Salut Dimna, Bienvenue sur le forum
je suis le "jeune" marié (en tout cas le dernier!) du site, sur IDF Sud (91) et dès que c'est possible sur IO, alors pourquoi pas pour le co-voiturage. Lorsque nous descendons sur IO c'est à 3 ou 5 (selon les enfants) donc pas tjrs de place. tu peux nous envoyer un MP et dès que nous descendons à 3, je peux te prévenir.
A bientôt, j'espère sur l'eau | |
|
| |
michel no
Messages : 4 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 53 Localisation : saintes
| Sujet: Re: Une présentation... Sam 30 Mai - 18:17 | |
| Bienvenue sur le forum Dimna | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: Une présentation... Dim 31 Mai - 3:32 | |
| Mais que de nouveaux ( nouvelles ) en ce moment sur le forum , et donc sur les plages de notre île ... Ça sent l' été !! Bienvenue à toi , effectivement , une petite présence féminine c' est cool !! Dommage pour toi d' être si loin de la mer ... En tout cas , profites bien des plages dorées d' Oleron , et de l' ambiance O' také , et du vent , bien sur ... tchoo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation... | |
| |
|
| |
| Une présentation... | |
|