| DownWind du samedi 20 juin - En image! | |
|
+9ju Basile lol-kite fred Polo'také krenios.d ERIC Whiterasta Jérôme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Jeu 25 Juin - 14:09 | |
| Yes, si tu pouvais trouver un angle pour éviter le gerbi, j'étais à 2 doigts (dans la gorge!). | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Jeu 25 Juin - 17:14 | |
| - krenios.d a écrit:
- Yes, si tu pouvais trouver un angle pour éviter le gerbi, j'étais à 2 doigts (dans la gorge!).
voila une petite nature! | |
|
| |
Polo'také
Messages : 9 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 37 Localisation : Oléron, le Chateau
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Jeu 25 Juin - 17:32 | |
| Jerome, je peux te sortir une version HD, je la poste et j'envoi le lien. J'utilise iMovie pour le montage (sur mac). Philippe, ne t'inquiete pas, à force de la regarder en boucle pour le montage, ca ne me fait plus rien...donc regarde la en boucle... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Jeu 25 Juin - 20:04 | |
| UN ADEPTE DU MAC RESTE PLUS UNE AILE CAISSON ET VOILA LA PERFECTION J'AI FINAL CUT PRO POUR QUI ET INTERRESSE POUR LE MONTAGE |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Ven 26 Juin - 7:22 | |
| Yannick, tous les fans de MAC ont une aile à caisson ou en auront dans le futur. c'est de la logique implacable. | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Ven 26 Juin - 11:07 | |
| tu as raison Fred j'avais déjà un mac maintenant j'ai une pulse!!! | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Ven 26 Juin - 11:28 | |
| Grosse qualité de vidéo ! Du beau boulot ! Trop vert d'avoir pas dû partir juste avant le DW mais bon j'ai quand même pu naviguer 1h aprés une heure de galère à tourner sur l'ile (St trojan puis Plaisance puis retour a Vert Bois) en même temps que le vent.
ps : desolé du message tardif mais je suis plus que dans le jus en ce moment surtout quand j'arrive à la maison..... | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Dim 28 Juin - 4:28 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII !! trop cool , ce piti down wind , et la cam embarqué , le montage , super boulot ... Bien joué les gars , ça permet de suivre les o'také-team-adventures pour les exilés comme le max ... bon , effectivement , comme the uncle K. , j' ai moi aussi chopé le virouni en regardant la vidéo ... ( j' en ai topé une sur la toile , cam sur l' aile , pareil , et le gars au montage , il fait tourné l' image de 90° suivant les mouvement de son kite , donc , on le voyait toujours dans le bon sens ... ) après , je suppose tout dépends du logiciel utilisé , mais là , j' y connais rien ... en tout cas , merci pour les prises de vue , Jérôme , et Polo pour le montage ... d' ailleurs , j' ai une petite question pour toi , Jérôme , j' ai moi aussi une p'tite cam ( une oregon atc 5000 pour être précis ), et je me demandais comment tu fixait la tienne sur l' aile , à grand renfort de scotch américain , où une manière un peu moins sauvage ... ( je suis preneur de tout conseils , et eventuellement si tu as 1 ou 2 photos du montage ... ) En tout cas , éclatez vous , profitez des thermiques d' été ... tchoo ! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Mer 1 Juil - 12:26 | |
| Salut Max,
Je me suis shapé un collier large en carbone que je passe sur la latte centrale et que je serre avec une garcette comme une chaussure. L'ensemble (cam+caisson+support) pèse 350g.
C'est fiable , stable et non destructeur. Aucune gêne en nave!
Merci pour les commentaires,
Jé | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Ven 3 Juil - 0:37 | |
| Ah ouais , ok , t' as fais ça bien quand même ! un montage propre j' imagine , le truc réfléchi et travaillé ... A l' occaz , si tu pouvais prendre une photo du montage ... ( Hi ! ) pour me donner une idée ... en tout cas merci de la réponse ... je vais me pencher sur le sujet ! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! Sam 4 Juil - 8:18 | |
| - Wakite a écrit:
- Salut Jerome, quelle caméra utilises tu?
Salut Wakite, J'utilise un Camileo S10 de Toshiba (130€ chez grosbill) modifié avec grand angle et commandes externe sur un caisson. J'ai un caisson étanche de dispo... @+ Jé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DownWind du samedi 20 juin - En image! | |
| |
|
| |
| DownWind du samedi 20 juin - En image! | |
|