| je me décide enfin à m'inscrire sur le forum | |
|
+5krenios.d dudu lol-kite ERIC cedric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cedric
| Sujet: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Jeu 16 Juil - 20:14 | |
| Cédric, bientôt 30 ans (ça fait chier d'ailleurs...) Je naviguais sur best waroo 9 et 13 mais je suis passé chez Fone 12 et 7 (bandit dos). J'ai aussi toujours mon aile métallica 9m2 caution mayhem. Coté flotteur, Nobile 555 et rocketfich NORTH. J'ai aussi toujours ma veille AHD 170. Je navigue depuis un moment sur oleron, j'ai d'ailleurs appris avec raf quand il avait pas de cheveux blancs... Mon taf faisait que j'habitais en région parisienne. Mais, enfin, je pars habiter à la réunion dans 5 jours. J'invite d'ailleurs tout ceux qui veulent rider dans le coin à m'appeler, vous serez les bienvenus.
A+ | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Jeu 16 Juil - 20:18 | |
| hola cédric (ça en fait 2) | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Ven 17 Juil - 4:52 | |
| Salut Cédric
Bienvenue à toi sur le forum parmi nous même si tu y es depuis le début d'année !!
Et bien bon courage à toi pour la Réunion et n'hésites pas à nous poster des photos de tes navs là bas, il y a le sujet pour comme tu as du le voir pour notre ami Max qui est en Australie !!
Cool pour l'invite si on passe par la Réunion
@+ | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Ven 17 Juil - 15:46 | |
| Salut cédric, bienvenu sur le forum. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Ven 17 Juil - 18:18 | |
| T'inquiète, Cédric, j'ai commencé le kite à + de 50 ans... Alors 30 ans, tu vois un peu la marge! Bienvenue à toi. | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Ven 17 Juil - 18:29 | |
| Bienvenu sur le forum Cédric ;-) | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Ven 17 Juil - 19:32 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et profite bien des eaux chaudes, n'oublie pas de nous faire quelques reportages photos pour nous donner envie ! | |
|
| |
remy
Messages : 62 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris et Oleron :)
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Jeu 23 Juil - 7:51 | |
| Salut a toi aussi Sur le forum | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Ven 31 Juil - 14:45 | |
| Bienvenue sur le forum Cédric | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum Ven 31 Juil - 14:56 | |
| Aloha Cedric. Je serai bientôt pas loin de chez toi (Maurice & Rodrigues de mi nov à mi mars). Peut-être alors à bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me décide enfin à m'inscrire sur le forum | |
| |
|
| |
| je me décide enfin à m'inscrire sur le forum | |
|