Voici des petits conseils avant de changer efficacement une vessie
Avant de retirer la vessie de son emplacement il faut penser à mettre un fil d'ariane afin de pouvoir la remettre facilement.
(attaher le fil ou ligne d'ariane aux extrémitées droit et gauche du Bord d'attaque que verez sortir par la petite fermeture éclaire à coté des valve entraînant ainsi le fil d'ariane jusqu'à la sortie, ou à la valve lorsque vous changer une latte qui sortira par l'extrémité de la latte)
Une fois le ou les petits trous réparaient à l'aide d'une peau de boudin autocollante
Il faut ensuite préparer sa vessie à rerentrer en la pliant préalablement en "sapin" comme ceci : "Z"
Il faut penser également à bien talquer l'extérieur mais aussi l'intérieur de la vessie afin que lorsque vous allez regonfler, la vessies glisse bien dans son emplacement
Il m'arrive également de rentrer comme une chausette l'extrémité de la latte (coté bord d'attaque) du coup lorsque je vais la tirer via le fil d'ariane la tête de ma latte ne va pas se chiffonner à l'intérieur mais aussi afin que lors du gonflage cette dernière reprenne parfaitement son emplacement en glissant sur elle même aider par le talque
Voilà ...! photo à venir lors de ma prochaine réparation
Je reste à disposition par MP pour ceux qui aimeraient plus d'info