Bah elle est super sympa cette vidéo! Les gamelles, c'est bien, ça montre que ça passe pas toujours. Bravo a vous
ps: ça donne envie de retourner se faire des sessions à Lachanau histoire des bonnes grosses boites et pas a avoir a aller chercher la board en nage tractée.
Invité Invité
Sujet: Re: pour mika from tzf Ven 4 Déc - 22:36
ben chapeau les gars formidable cette video !!!!!!!
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
Sujet: Re: pour mika from tzf Sam 5 Déc - 15:01
Et sinon avec de la vrai musique et des mecs qui replaquent leurs jumps ... t'aurai quelque chose à nous montrer ?
J'ai été voir si c'était pas ma live box qui déconait mais non c'est bien ta vidéo qui est au ralenti.
Trève de plaisanterie. Il y des jolies couleurs et des belles images dans ta vidéo.
Fait un tour du coté de la page présentation que l'on sache à qui on parle
@+ par vent de Nord ... on vas bien se peler les meules par Nord !!!
mika
Messages : 82 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 50 Localisation : Saintes
Sujet: Re: pour mika from tzf Dim 6 Déc - 12:31
oh yesssssssssssssss,
merci vincent pour ton mess et surtout ta video , celle -ci est particulierement reussi pour vos gamelles , extraordinnaire pour la prochaine , au nv de la zic ,met nous un truc plus cool a tres bientot bonnes sessions car en ce moment on se gave chaque week-end @ + mika
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
Sujet: Re: pour mika from tzf Dim 6 Déc - 22:49
STOP STOP STOP Mika et Rapha
La bande son elle est très bien !!! Iron Maiden ça déchire. Je ne connaissais pas cette version live de fear of the dark mais c'est vraiment pas mal et puis ça colle super bien avec les conditions méga baston au Porge.
Elle est vraiment top cette vidéo. En plus Lachanau si suis allé naviguer le WE dernier, maintenant je peux dire que je connais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour mika from tzf
pour mika from tzf
Page 1 sur 1