| nouvelle sur le forum | |
|
+7vexa lol-kite dudu TITI BUELL Maurice BINÔME Jess 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jess
Messages : 2 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 50 Localisation : Angoulème
| Sujet: nouvelle sur le forum Ven 19 Fév - 13:54 | |
| Toute nouvelle sur le forum, Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la femme de sTeF. Je m'attends à vos réactions, ce n'est pas tous les jours facile ! A bientôt sur les plages d'IO. | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 19 Fév - 14:54 | |
| alors là je dis stop!!! on avait déjà Stef qui nous cassait le moral maintenant voilà Jess qui va nous narguer avec des navigations à gogo ! à moins que ça ne soit une ruse et que Stef garde Candice à la maison !!! dans ce cas bienvenue parmi nous et à bientôt sur IO . | |
|
| |
Maurice
Messages : 43 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 53 Localisation : IDF/Bretagne
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 19 Fév - 15:21 | |
| Ben ça alors, vla Jess !
Donc ça veut dire que t'as commencé les cours ?
Bon en tout cas, rappelles-toi ce qu'on a dit. Avant tout il faut apprendre à porter et monter le matos de son mari et de ses potes bien sûr ;-) | |
|
| |
Jess
Messages : 2 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 50 Localisation : Angoulème
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 19 Fév - 15:32 | |
| Pour l'instant juste une simple admiratrice ! | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 19 Fév - 17:36 | |
| Alors vivement le mois d'avril et ces premiers cours... C'est Stef qui va être degue de voir ta progression fulgurante (et oui lui, il lui a fallu plusieurs mois avant de réussir à sortir ses fesses de l'eau!) En tout cas, je vois que sur la photo, tu fais déjà le signe des kiteurs !!! c'est bon signe ! A propos, il faut que tu penses à acheter la 9,5 m2. je pense que ce sera une aile idéale pour toi (Stef, tu peux m'envoyer un MP pour me remercier !!!). Il est trop fort ce stef... | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 19 Fév - 19:20 | |
| Salut jess,
Trop fort la photo !!!!!!!!
Et bien comme le veut la tradition : bienvenu sur le forum ma voisine. Stef, tu pourrais souhaiter la bienvenu à ta petite femme tout de même !!!!!! | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 19 Fév - 19:55 | |
| Salut Jess , Plaisir de te voir ici et partager ce forum et aussi notre passion qui espérons deviendra la tienne en pratique. Il est vraiment trop malin ce Stef, comment avoir une aile intermediaire supplémentaire. Biz à toi et @ bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 19 Fév - 22:14 | |
| Yes ! Bienvenue à toi. On va bientôt finir par voir toute la famille sur l'eau. Trop fort Steph, tout ça pour compléter ton quiver | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 23 Fév - 22:51 | |
| Salut jess et bienvenue sur le forum ! A chaque fois qu'une fille se présente sur le forum et que je lui souhaite la bienvenue, j'ai droit à une vanne de ton cher et tendre époux. Mais je ne sais pas pourquoi là je sens qu'il va s'abstenir | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 24 Fév - 16:26 | |
| Attention Nico je te surveille sur ce coup là ! | |
|
| |
cedkite
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 25 Fév - 6:13 | |
| hello, bienvenu sur le forum a bientot sur IO | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 25 Fév - 18:43 | |
| bienvenue m'dame! a bientôt avec plaisir Whiterasta and Tatahi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le forum | |
|