| Avis aux Foromeux !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Avis aux Foromeux !!! Dim 21 Fév - 12:48 | |
| Concerne 2 licenciés 2010 kite affiliés à l'association O'také. Si vous vous reconnaissez ou si vous connaissez ces personnes là, dans la liste suivante, il me faut savoir s'ils sont inscrits sur le forum et sous quel pseudo afin que je puisse les contacter. - Sébastien GALLIO - Laurent BOIRON Merci de votre aide et contactez moi en MP svp !! Loïck ou lol-kite
Dernière édition par lol-kite le Lun 29 Mar - 6:55, édité 4 fois | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! Mar 23 Fév - 19:01 | |
| S'ils sont inscrits sous un pseudo diff du prénom je peux pas savoir, d'ou ma demande. | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! Lun 22 Mar - 20:14 | |
| Oki pour dudu, de toute façon je suis trés régulièrement la liste sur le site de la FFVL donc quand sa licence sera validée il sera mis à jour sur le forum et sur le listing pas de soucy.
Pour les 2 membres cités, seul stéphane Meunier m'avait répondu mais ne savait pas s'il avait sa cotise d'assoce de prise en compte, d'ou ma demande, je pense que oui mais attends confirmation du bureau pour sa mise à jour sur le forum. Et toujours pas d'infos de sébastien Gallio ???? | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! Mar 23 Mar - 20:58 | |
| Ca y est c'est fait pour moi, il fallait simplement changer le nom de l'école, par contre j'ai bien payé 34+16. T'avais raison Eric. | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! Mar 23 Mar - 21:13 | |
| Oki dudu j'attends juste la validation sur le site de la FFVL
http://kite.ffvl.fr/structure/1308/licences/2010 | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! Lun 29 Mar - 6:57 | |
| Il y a un nouveau licencié FFVL et il me faut savoir s'il est inscrit sur le forum. Reportez- vous au premier post de ce sujet pour voir les noms. Merci !! | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! Lun 29 Mar - 13:18 | |
| Pas évident à voir sur le panneau d'administration il n'y a rien | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! Lun 29 Mar - 13:58 | |
| C'est pas grave Rapha, de toute façon il sera inscrit dans le tableau de l'assoce avec le N° de licence. Merci d'avoir regardé !!
si inscrit sur le forum peut être qu'une lecture sera faite de ce sujet. A suivre !!! | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! Mar 30 Mar - 20:56 | |
| Peut être on t'ils laissaient leurs adresses mail sur leurs licences ou sur la fiche d'inscription à l'asso ? | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! Mar 30 Mar - 21:00 | |
| A voir !! Si un membre du bureau pouvait regarder ça !! Au moins que l'on puisse le contacter et l'informer du forum( qu'il connait peut-être) mais aussi d'une possibilité de suivre les infos de l'assoce dans le sujet concerné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux Foromeux !!! | |
| |
|
| |
| Avis aux Foromeux !!! | |
|