| Dimanche 02 MAi | |
|
+7vexa sylvain rock and roll tinois17 NicOléron ju lol-kite daddyrider 11 participants |
Auteur | Message |
---|
daddyrider
Messages : 52 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 51 Localisation : bergerac
| Sujet: Dimanche 02 MAi Dim 2 Mai - 18:24 | |
| Enfin un peu de vent !!! mais assez irrégulier Bonne navigation quand même en 11 et l'eau encore un peu trop froide à mon goût J'ai commencé vers 11H ce matin avec 18/19 noeuds et aprés quelques pauses méritées, j'ai fini ma session vers 15H30 quand le vent est tombé. Et il fallait rentré car lundi matin école ... A la prochaine à tous | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Dim 2 Mai - 18:33 | |
| Wé trés bonne sesion today, les potos ( Xav, Stef, Adrien, Sylvain, Franck, Cedrick, Gilles et d'autres ailes que j'ai pas reconnu), soleil, vent, joli plan d'eau, un grain qui passe limite mais que l'on sent, du coup plus rien derrière mais retour à l'eau ensuite car le vent s'est réétabli mais le plan d'eau à changé et l'orientation aussi. Je pense que l'on a eu une bonne moyenne de 17-18Knts A l'eau à 12h sorti à 17h avec tite pause de 30-45mn, une bonne nuit en perspective Daddyrider tu as navigué à quel endroit aux Huttes ??? C'est toi qui avait la Warroo violette en 13m² ? Bon et bien la poignée de main sera pour la prochaine session Et en retour, sur Rochefort croisement avec l'amigo Ju, et hop dring dring et racontage de la journée. Yeahhhhh
Dernière édition par lol-kite le Dim 2 Mai - 21:01, édité 2 fois | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Dim 2 Mai - 19:06 | |
| je suis crevé donc je fais vite, nav avec nicoléron du coté de l'ile de ré, on retrouve fred et son équipe lidearth, les étudiants qui organisaient la conviviale été encore tous déchiré de la veille , du coup organisation de la journée super nulle, mais bonne session avec mat et nico, des RPM, des nemesis et des tests lidearth, un plan d'eau qui n'a pas réussi à devenir propre malgrés la marée basse, on repart le soir cramé et crevé mais content d'avoir trouvé la bonne ambiance du team lidearth entre rochefort et oleron, j'ai croisé tinois17, lolkite et franck qui revenaient d'oleron mardi on envoi la purée | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Dim 2 Mai - 19:58 | |
| Ouais très bonne ambiance au p'tit bec aujourd'hui avec la team Lidearth et mat. Content d'avoir découvert un nouveau spot même si comme Ju l'a dit, le plan d'eau n'était pas terrible. Visiblement il y a un spot side / side-off tout au nord de la conche mais on n'a pas eu l'occasion d'aller tester. Nav avec ma nemesis 12 le matin puis Bliss 11 et Bliss 7 l'aprem. Je suis complétement cramé après ce pure WE de glisse (surf et kite ) Vivement le prochain !!!
Dernière édition par NicOléron le Dim 2 Mai - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
tinois17
Messages : 83 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 41 Localisation : fouras
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Dim 2 Mai - 20:43 | |
| Bonne session aux huttes! Même si en arrivant de par le peu d'expérience je pensais que c'était mort... bref arrivé à 10h30 reparti vers 17h30. Ca fait plaisir de faire de la nav avec la team! Les cuisses bien défoncés, la gueule bien cramé, la bouche encore salé (avec les tasses lol) et vivement la prochaine!! Ju je vois que tu es très observateur sur la route! | |
|
| |
daddyrider
Messages : 52 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 51 Localisation : bergerac
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Lun 3 Mai - 5:42 | |
| salut lol-kite, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis à jour mes infos matos donc c'est fait et donc ma waroo est jaune. c'est bien de pouvoir mettre un nom sur un visage ;-) | |
|
| |
sylvain rock and roll
Messages : 29 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 69 Localisation : les trois pierres
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Lun 3 Mai - 6:58 | |
| | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Lun 3 Mai - 7:22 | |
| Yes, bonne journée même si les vagues n'étaient pas trop au rendez-vous. Par contre le plan d'eau était super propre. En tout cas ca fait plaisir de nav avec la team et en plus sous le soleil. Merci à Adrien pour la pose coca-cola qui à bien remit la machine en route. | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Lun 3 Mai - 9:50 | |
| Ah oui, c'était vraiment sympa!!! les Oranges étaient de sortie hier!!!
Sylvain : ta Bandit est déchirée. Comment as tu fait? | |
|
| |
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| |
| |
tinois17
Messages : 83 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 41 Localisation : fouras
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Lun 3 Mai - 12:46 | |
| yeah! Loïck style!! belles photos! | |
|
| |
cedkite
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Lun 3 Mai - 16:02 | |
| monsieur lol kite en plein action ... WAHOO... quel homme.... super journée.... | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Lun 3 Mai - 16:36 | |
| A brétignolles le vent s'est bien établi à partir de 17H ( 17 à 20 noeuds) avant c'était irrégulier à cause des grains.
Session pour moi de 14h à 19H non-stop, j'ai quand-même quelques courbatures. Apparemment ça s'est bien passé pour vous aussi.
Ça fait tout de même du bien des sessions comme celle-ci. | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi Lun 3 Mai - 17:54 | |
| YEAHHHHHHHHHHH , bon y a eu des boitasses aussi Bah c'est trop marrant car quand vous avez compris comment ça fonctionne on s'arrête plus de le faire !! Comme quoi les concours de Backloops ça sert. Avec Xav on attaque le concour de backloop to kiteloop en plus il les passe Merci à Mme chutejedoor pour les photos, c'est sympathique. Dailleurs s'il y en à d'autres Philippe tu me le dis par MP et je t'enverrais mon adresse mail par MP. | |
|
| |
sylvain rock and roll
Messages : 29 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 69 Localisation : les trois pierres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 02 MAi | |
| |
|
| |
| Dimanche 02 MAi | |
|