| O'také bien représenté à la big board party | |
|
+7ju Nicokite ERIC cedkite tinois17 lol-kite sTeF 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sTeF
| Sujet: O'také bien représenté à la big board party Dim 16 Mai - 7:11 | |
| Très belle première journée: sur le spot à 10h pour monter le stand O'také et ensuite nav jusqu'à 19 h, apero, resto, concert................dans la bonne humeur !!!!
A tout pour la 2ème journée. | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Dim 16 Mai - 8:14 | |
| Effectivement cette première journée à la BBP était bien représentée. C'est toujours un plaisir de se retrouver quelque soit la raison tellement l'ambiance et la bonne humeur sont de mises.
Merci à Nicoléron d'avoir récupéré mon aile aprés que le depower est cassé.
Bonne journée et bonne nav à ceux qui seront présents à la BBP aujourd'hui. | |
|
| |
tinois17
Messages : 83 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 41 Localisation : fouras
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Dim 16 Mai - 9:45 | |
| Ouai super bonne session hier!! Bien bouffé de la vague au sens propre du terme!! Et puis la convivialité était la comme toujours! Auourd'hui finalement je traine pas sur IO (j'avais pas pensé au retour de la toussaint). Du coup ce sera la palmyre. | |
|
| |
cedkite
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Dim 16 Mai - 19:10 | |
| yes se fin un bon petit week end otaké comme on les aime ... vivement la prochaine nav' tous ensemble. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Dim 16 Mai - 19:12 | |
| Belle 2ème journée commencé un peu plus tard en raison de la soirée.........après le pique nique et le thé préparé par Philippe, nous avons ouvert les hostilités avec une démo de MTB suivi d'une session kite bien sûr !!! Encore du monde O'také présents.......... A+ | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Dim 16 Mai - 19:39 | |
| Oui! bon petit week end BBparty pour O'také et les liens qui se créent désormais avec les autres activités et partenaires (à suivre...) Merci à l'asso de Ben et à la Mairie de Grand vi de permettre tout ça. (pas retrouvé les tongues de ju, je ne pense pas avoir la casserole de micka, c 'est phil qui l'a, micka a mon harnais, j'ai la tente... et un gros bordel dans mon fourgon) magique ton thé Philippe! du vent poussif side on, du jus... mais de la vague!!
Dernière édition par ERIC le Dim 16 Mai - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nicokite
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Dim 16 Mai - 20:12 | |
| Un gros big up aux gros crétins locaux mais non licensiés qui ont fait des sauts dans les dunes, c'est nickel pour l'image du kite local... Qu'on vienne franchement pas me faire la morale après parce que j'ai pas l'impression que quelqu'un leur ai fait la moindre remarque à eux...
ps : les tongues de Ju, ça la fout mal pour un prof... | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Dim 16 Mai - 20:19 | |
| super week-end, un peu en manque de vrai vent mais juste de quoi s'amuser sur tout support (mountain, skimboard, surf, cata, TT....) ok pour les tongs, on me les a surement volé pq la mer n'etait pas encore montée jusqu'où je les avait posé... je repars aussi avec un straps arraché (comme souvent avec moi), je crois que je vais m'emputer les pieds comme ça plus de problème de straps et de tongs... | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Dim 16 Mai - 20:24 | |
| pour les sauts dans les dunes je confirme, heureusement que la dune est interdite aux baignoutes, pq les locaux la détruise assez comme ça!!!! | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Lun 17 Mai - 11:23 | |
| Yes !! bon WE de glisse ! | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Lun 17 Mai - 19:03 | |
| C'est clair, ce fut un bon rassemblement sous le signe de la glisse et de la convivialité. Dommage que je n'ai pas pu venir dimanche... c'était néanmoins plus raisonnable car je pense que même le thé de Philippe n'aurait pas pu me remettre les idées en place. | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Mar 18 Mai - 13:54 | |
| Effectivement une p'tite réunion sympatoche .... Content de revoir la team !! et surtout une remise à l' eau dans l' Atlantique pour bibi ! ( et elle est fraiche !! ) Petit carton rouge tout de même pour ceux qui sautaient sur la dune ... un peu de respect les gars ! | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party Jeu 20 Mai - 12:11 | |
| - max a écrit:
Petit carton rouge tout de même pour ceux qui sautaient sur la dune ... un peu de respect les gars ! +1 ce n'est pas la peine d'en rajouter comme cela ... elles ont déjà bien morflées durant Xynthia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'také bien représenté à la big board party | |
| |
|
| |
| O'také bien représenté à la big board party | |
|