Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O'také bien représenté à la big board party

Aller en bas 
+7
ju
Nicokite
ERIC
cedkite
tinois17
lol-kite
sTeF
11 participants
AuteurMessage
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:11

Très belle première journée: sur le spot à 10h pour monter le stand O'také et ensuite nav jusqu'à 19 h, apero, resto, concert................dans la bonne humeur !!!!

A tout pour la 2ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:14

Effectivement cette première journée à la BBP était bien représentée.
C'est toujours un plaisir de se retrouver quelque soit la raison tellement l'ambiance et la bonne humeur sont de mises.

Merci à Nicoléron d'avoir récupéré mon aile aprés que le depower est cassé.

Bonne journée et bonne nav à ceux qui seront présents à la BBP aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tinois17

tinois17


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : fouras

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:45

Ouai super bonne session hier!! Bien bouffé de la vague au sens propre du terme!!
Et puis la convivialité était la comme toujours!
Auourd'hui finalement je traine pas sur IO (j'avais pas pensé au retour de la toussaint).
Du coup ce sera la palmyre.
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:10

yes se fin un bon petit week end otaké comme on les aime ...
vivement la prochaine nav' tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:12

Belle 2ème journée commencé un peu plus tard en raison de la soirée.........après le pique nique et le thé préparé par Philippe, nous avons ouvert les hostilités avec une démo de MTB suivi d'une session kite bien sûr !!!
Encore du monde O'také présents..........
A+
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:39

Oui! bon petit week end BBparty pour O'také et les liens qui se créent désormais avec les autres activités et partenaires (à suivre...)

Merci à l'asso de Ben et à la Mairie de Grand vi de permettre tout ça.

(pas retrouvé les tongues de ju, je ne pense pas avoir la casserole de micka, c 'est phil qui l'a, micka a mon harnais, j'ai la tente... et un gros bordel dans mon fourgon)

magique ton thé Philippe!

du vent poussif side on, du jus... mais de la vague!!O'také bien représenté à la big board party Icon_santa


Dernière édition par ERIC le Dim 16 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:12

Un gros big up aux gros crétins locaux mais non licensiés qui ont fait des sauts dans les dunes, c'est nickel pour l'image du kite local...
Qu'on vienne franchement pas me faire la morale après parce que j'ai pas l'impression que quelqu'un leur ai fait la moindre remarque à eux...

ps : les tongues de Ju, ça la fout mal pour un prof...
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:19

super week-end, un peu en manque de vrai vent mais juste de quoi s'amuser sur tout support (mountain, skimboard, surf, cata, TT....)

ok pour les tongs, on me les a surement volé pq la mer n'etait pas encore montée jusqu'où je les avait posé...
je repars aussi avec un straps arraché (comme souvent avec moi), je crois que je vais m'emputer les pieds comme ça plus de problème de straps et de tongs...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:24

pour les sauts dans les dunes je confirme, heureusement que la dune est interdite aux baignoutes, pq les locaux la détruise assez comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:23

Yes !! bon WE de glisse !
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:03

C'est clair, ce fut un bon rassemblement sous le signe de la glisse et de la convivialité. Dommage que je n'ai pas pu venir dimanche... c'était néanmoins plus raisonnable car je pense que même le thé de Philippe n'aurait pas pu me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:54

Effectivement une p'tite réunion sympatoche ....
Content de revoir la team !!

et surtout une remise à l' eau dans l' Atlantique pour bibi ! ( et elle est fraiche !! ) Cool

O'také bien représenté à la big board party Kitosnice


Petit carton rouge tout de même pour ceux qui sautaient sur la dune ... un peu de respect les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:11

max a écrit:

Petit carton rouge tout de même pour ceux qui sautaient sur la dune ... un peu de respect les gars !

+1
ce n'est pas la peine d'en rajouter comme cela ... elles ont déjà bien morflées durant Xynthia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Contenu sponsorisé





O'také bien représenté à la big board party Empty
MessageSujet: Re: O'také bien représenté à la big board party   O'také bien représenté à la big board party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O'také bien représenté à la big board party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Board Party 2009
» Big Board Party 2012 - 26 et 27 mai
» Big board party 2013
» Big Board Party puissance 10!
» BIG BOARD PARTY LE 15 et 16 MAI A GRAND VILLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: La session du jour-
Sauter vers: