| Une page école | |
|
+5friloco dudu lol-kite TITI BUELL Rapha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Une page école Dim 30 Mai - 15:59 | |
| Salut tout le monde,
J'aimerai créer une page Ecole afin de promouvoir OKS via le forum J'ai de plus en plus de monde qui me contact via le forum afin de prendre des cours
Qu'en pensez vous ?
La page école servira également à faire le lien entre les futurs riders que je forme et l'association qu'y les accueil.
@+ Rapha | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Une page école Lun 31 Mai - 19:18 | |
| ok pour moi.
sur les spots, nous avons souvent des contacts avec des gens qui sont passés sur le forum et qui souhaitent plus d'infos sur la pratique du kite et surtout comment on peut commencer la pratique de ce sport sur IO.
cela me semble donc assez logique de creer une page spécifique. Il y a bien la page des associés...
A+ et à bientôt sur IO | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Une page école Lun 31 Mai - 19:36 | |
| Avis plutôt trés favorable et trés en accord avec les dires de Thierry vis à vis des contacts de plages.
Mais il serait aussi interréssant d'avoir en notre possession quelques flyers del'école dans nos bags d'ailes, ce qui permettrait un contact immédiat des demandeurs le jours ou ils sont présents sur les spots. | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Une page école Mar 1 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
friloco
Messages : 15 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 52 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: Une page école Mar 1 Juin - 19:34 | |
| Salut à tous,
En effet, j'ai scruté pendant 1 an le forum et questionné certains d'entre vous sur les spots avant de me jeter à l'eau et de prendre des cours avec Rapha.
Encore aujourd'hui, étant débutant (seulement 1 an de pratique), je me connect tous les jours pour suivre vos dicussions et essayer de profiter de vos expériences.
Ce que je trouve extra, c'est la bonne ambiance et les conseils que certains m'ont apporté sur les spots.
L'idée est donc plutot sympa, mais je pense aussi que l'asso n'est pas assez repérable sur les spots pour les novices souhaitant se lancer et les débutants souhaitant êtres rassuré dans un premier temp et certainement adhérer par la suite.
Tout ceci n'étant que le reflet de mon expérience.......... | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Une page école Mer 2 Juin - 6:41 | |
| Tu as raison pour la signalisation sur les spots. On y travaille (avec les mairies en particulier), mais c'est pas facile d'obtenir la pose de panneaux. Voir l'entrevue d'hier avec le maire de St Denis. Les freins sont le coût et le vandalisme... | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Une page école Mer 2 Juin - 12:48 | |
| Rapha a changé d'avatar pour nous charmer...attention!!! Il est tellement beau que l'on va tous craquer!!! | |
|
| |
xlaboissiere
| Sujet: Re: Une page école Mer 2 Juin - 13:38 | |
| Gilles t'as dit vrai sur ce coup là ! Raph est en chasse sur le forum on dirait Après pour ce qui du repérage, pourquoi pas un lycra bien flash O'TAKE ? ou O'TAKE + OKS avec la photo de Raph. Comme ca pub pour l'assoc et pour l'école ! Et les nouveaux peuvent plus facilement repérer les membres de l'association sur les plages. Je le sais car quand je croise un kiteux sur Oléron je lui dis: "Oh toi, t'es au taquet ?" | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Une page école Mer 2 Juin - 19:16 | |
| Il existe déja des lycras pour les membres de l'asso.
Vous avez du voir un tas de ptits bonhomme tous orange sur un spot bien orienté !!
C'est aussi une des raisons qui à fait que l'on ai voté le lycra.
Il sont de couleur orange avec un WIND doublé devant et avec le logo O'Také Team derrière et l'inscription "Oléron KiteSurf"
Idée de visuel sur mon avatar !! | |
|
| |
jhj
| |
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Une page école Jeu 24 Juin - 7:47 | |
| il va également y en avoir une troisième ainsi qu'une deuxième asso | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Une page école Jeu 24 Juin - 22:03 | |
| Oula peu de vent ces temps-ci mais bcp de mouvements !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page école | |