Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

dimanche 30 mai

+2
ju
tinois17
6 participants
AuteurMessage
tinois17

tinois17

dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: dimanche 30 mai   dimanche 30 mai Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Aujourd'hui session vague à grand vi. Enfin session mousse! Mais m'en fou j'y étais pas pour choper de la vague glassy mais pour nav dans des conditions autres que confort. Avec au passage quelques tentatives de backloop mais qui se finissent toujours en boitasse!! Ca va passer... Very Happy
Le vent est bien monté en fin d'aprem, toujours en 11m!!

Bon ma life line à péter donc petite rép faite à la rache donc va falloir que je trouve une solution pour renforcer ça!
Revenir en haut Aller en bas
ju

dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai   dimanche 30 mai Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:52

RPM Brothers sur le spot magique des huttes

dimanche 30 mai 31989121270891242910100

Uploaded with ImageShack.us

merci steph pour cette belle photo
Gilles

Gilles

dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai   dimanche 30 mai Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:14

J'y étais aussi...mais c'était mieux que Samedi!!!
ERIC

ERIC

dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai   dimanche 30 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:07

Après avoir dû rester sur Grand Vi samedi, (conditions side on un peu pourries... en plus suis arrivé tard!), j'étais dimanche sur la longe qui précède Antioche, en face le camping, sur le remontant de l'après midi.

Vraiment un bon plan par ce WNW et cette houle d'ouest 2m qui s'enroule en produisant de très belles vagues vers 1m 20. Le vent y est parfaitement side ça ouvre en gauche... + peu de dépense énergétique. study
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d

dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai   dimanche 30 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:09

Ce serait pas les palles que tu décris là???
sTeF

sTeF

dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai   dimanche 30 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:35

Ouaih c'est cool de prévenir enfin bref ..........je crois que j'ai compris........bonne nav à tous pour les prochaines !

On se croisera certainement sur certains spots ..............
ERIC

ERIC

dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai   dimanche 30 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:11

Non c 'est pas les palles... ça ne déroulait plus sur les palles à 15h30 (trop d'eau, c 'est un spot de marée basse les Palles!). Mais bien la Longe qui prend la direction d'Antioche...
Plus sécu en cas de "baignade", il y a de la marge avant de passer le port de St Denis en dérivant, et c 'est pas si loin...
Par ailleurs c 'est vraiment safe et on y dérange personne (à part peut être 2 ou 3 planchistes )

Hé Stef!... Pas de conclusions trop hâtives, la prochaine on peut la faire ensemble, ya no soucy!

En ce moment mon temps est compté pour diverses raisons...
+quand je pars sur un spot suis pas toujours certain qu'il marche!...
( là suis tombé sur Mogador et Fred Groot en wind, les jumeaux du wok... de saint Denis beach il me manquait les jumelles pour être sûr mais ça l'a fait )

J'informe juste que ça peut être un bon plan pour taquiner la vague, sans se faire mal (à environ 800m du bord).
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d

dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai   dimanche 30 mai Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:52

Hé Stef, restons cools! Eric va sur un spot peu connu (je vois où c'est, je l'avais ridé en windsurf, au siècle dernier...), il se gave et ensuite il en fait part sur le forum. Plutôt positif, non?
Comme il dit, il ne va pas prévenir, sachant qu'il ne connait pas encore le spot où il se rend ni si les conditions seront bien là. J'approuve.
Contenu sponsorisé

dimanche 30 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 mai   dimanche 30 mai Icon_minitime

dimanche 30 mai
Page 1 sur 1