Pour répondre à Philippe dans la bonne rubrique, effectivement Cotweb synthétise bien les données météo de la région, je vais faire le rajout...
D'ailleurs, pour today c 'était wsw, puis ça devait finir par w enfin d'aprem, ce qui s'est vérifié.
Donc pas facile, de choisir le spot, l'Hindo ça aurait été pas mal, l'Ile de ré on peut pas y naviguer avant 18h..., Par ce coef j'ai bien pensé un moment allé faire le Père Fouras sur l'"Ile" de ...
A 14h30, un coup de fil confirme que le vent s'établit SW aux Huttes, je pars rejoindre l'O'také Team après avoir tenté de décider quelques uns qu'il y aura peut être de quoi faire en vagues côté St Denis si ça gire...
Finalement je pars comme tout le monde de la cale en 7m impeccable!
Peu fondu de Onshore, je finis par me dire qu'il doit bien y avoir une vague avec un vent side du côté de Chassi.
Une voile Rouge ayant pris ce cap, je part à sa poursuite (finalement je le croise) et stef me suis...
Joli trip mais qd même bien Bumpy quand on arrive au premier virage, ça deroule gros, je contourne un peu puis je descend sous le vent...
Et là je me retrouve sur un pure spot de vague à peine side off (puisque le vent à tourner w) à l'Est de Chassi... gros gavage pendant une heure, avant de rentrer-pas évident car il y a un sacré jus et un clapot monstre, après le virage c 'est l'autoroute jusqu'au trois pierres avec la marée qui monte .
Sinon ça a sacrément bien navigué sur les trois pierres, bien "on" forcément...
joli festival strapless de Mathieu pour finir la soirée, des oranges partout mais rassemblés au bon endroit...
Aux Sables vigners, ya pas une zone de baignade au niveau du portique?
Comment c 'est foutu l'Eté par ce vent?