| futur kiteu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonmat
Messages : 11 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 45 Localisation : bordeaux / les trois pierres
| Sujet: futur kiteu !!! Jeu 5 Aoû - 13:42 | |
| salut a tous j'ai essayé le kite il y a plus d un an sur l ile d oleron (les huttes), un bon souvenir que je vais bientot ressortir du sable !!! je travaille sur bordeaux mais je viens souvent a st denis pour des week end, des vacances enfin des que possible. je vais prendre des cours de kite pour reprendre de bonnes bases pour enfin rider sur les plages de l'atlantique et bien sur oleronnaises a bientot sur d'autres postes bon vent | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: futur kiteu !!! Jeu 5 Aoû - 19:15 | |
| Salut Tonmat,
Bienvenu à toi sur le forum parmi nous. Bonne initiative de ta part, pour ce qui est des cours, tu verras par la suite que cela permet dans le futur (aprés cours) de se gaver avec des potos, ou d'autres riders en se sentant plus en sécurité .
| |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: futur kiteu !!! Jeu 5 Aoû - 21:06 | |
| Bienvenue a toi et a bientôt sur les spots d' IO. | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: futur kiteu !!! Jeu 5 Aoû - 21:32 | |
| Salut TONMAT, Bienvenu sur le forum, Je suis originaire d'Oléron mais je suis sur Bordeaux moi aussi. Donc à bientôt sur les spots oléronais ou girondins | |
|
| |
tinois17
Messages : 83 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 41 Localisation : fouras
| Sujet: Re: futur kiteu !!! Sam 7 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Tonmat
Messages : 11 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 45 Localisation : bordeaux / les trois pierres
| Sujet: Re: futur kiteu !!! Lun 9 Aoû - 13:40 | |
| ok c cool !!!
j'espère pouvoir m'y mettre rapidement mais pour l'instant pas trop d'actualité (reprise du taf et travaux perso a la maison) je pense prendre des cours en septembre ou octobre.
j'irai faire un tour au kitesurf freestyle a la hume le week end du 21 et 22 aout, si tu es dans les coins "nicOleron" peut etre que tu pourrais me conseiller ;-)
il y a aussi le surfkite festival a oleron qui me bote, je pense y aller le 18/19 septembre !!!
a bientot sur l'ile ...
[/img] | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: futur kiteu !!! Lun 9 Aoû - 14:23 | |
| Salut Tonmat bienvenue sur le forum de kite de l'île, au plaisir de te voir sur l'eau | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: futur kiteu !!! Mer 11 Aoû - 12:09 | |
| Welcome! ...si tu veux faire partie de la bande Oléron Surfkite 2010 tu peux déjà t'inscrire sur le site en tant que rider, bénévole ou les deux: http://www.oleronsurfkitefestival.fr/ | |
|
| |
Tonmat
| Sujet: Re: futur kiteu !!! Mer 18 Aoû - 14:40 | |
| salut eric ouai je se suis allé sur le site et a voir si dispo un des week end !!! ca serait cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur kiteu !!! | |
| |
|
| |
| futur kiteu !!! | |
|