Oui, c'est fait. Et j'estime bien fait, compte tenu des conditions limites qu'Eole nous a réservé le WE dernier. J'estime que notre directeur de course (Eric) a pris les bonnes décisions pour faire partir l'action qu'il fallait au moment où il le fallait. Et c'était loin d'être évident...
Bravo aussi aux riders qui ont vraiment joué le jeu en n'hésitant pas à se lancer dans ces conditions. Ils savaient pourtant qu'ils risquaient le carton, ce qui n'a pas loupé pour beaucoup d'entre eux!
A mon avis, un debrieffing s'impose avec tous les bénévoles, avec les secouristes aussi si possible (là, il y aurait pas mal de choses à revoir).
Pour ma part le bilan est plutôt positif, même si le nombre de riders était un peu juste. Faute à la météo à mon avis, il faudrait peut-être revoir le mode d'inscription pour que les pré-inscrits viennent (genre payer une partie de l'inscription avant, l'autre le jour de la manif?).
L'ambiance Otaké était là, ils l'ont bien ressenti et n'ont pas manqué de nous remercier.
Longue vie à OSF.