| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malokitesurfer
Messages : 67 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Paris / IO
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 9:19 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Malo, j'ai 18 ans et je fais du kite depuis déjà quelques années... (3 ans?) Initié par Fred et Rapha, je viens très régulièrement en vacance sur IO entre Les Huttes et la Gauterelle. En ce moment, j'habite Paris ( en prépa HEC..) et j'espère revenir bientôt. | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
remy
Messages : 62 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris et Oleron :)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 18:28 | |
| Bienvenue a toi, Un parisien comme moi et qui a 18 ans le rêve | |
|
| |
malokitesurfer
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 18:33 | |
| - remy a écrit:
- Bienvenue a toi,
Un parisien comme moi et qui a 18 ans le rêve et qui navigue en North (vegas) comme toi ^^ | |
|
| |
remy
Messages : 62 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris et Oleron :)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 18:42 | |
| Et oui le monde est petit lool J ai vu ton msg par rapport au rallonge j ai mis 5 m de Plus et c est nickel. Elle est moins rapide mais bon il faut faire des compromis | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 20:52 | |
| Bienvenu sur le forum malo.
| |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 4 Oct - 11:24 | |
| Bienvenue à toi Malo, à bientôt sur les spots d'IO. Tu apprendras petit à petit qu'il y a plein de spots divers et variés sur l'île, tu auras le choix de la direction du vent selon ce que tu cherches faire (freestyle, cruising, vagues, downwind, etc). | |
|
| |
malokitesurfer
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 4 Oct - 15:35 | |
| - remy a écrit:
- Et oui le monde est petit lool
J ai vu ton msg par rapport au rallonge j ai mis 5 m de Plus et c est nickel. Elle est moins rapide mais bon il faut faire des compromis ok, c'est cool alors Et tu as mis 5metres sur chacune des lignes? 5eme compris? Tu les a achetées oû en fin de compte? | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 4 Oct - 17:20 | |
| Salut malokitesurfer, Bienvenu sur le forum et @ bientôt sur les spots d'IO | |
|
| |
malokitesurfer
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 4 Oct - 17:32 | |
| - krenios.d a écrit:
- Bienvenue à toi Malo, à bientôt sur les spots d'IO. Tu apprendras petit à petit qu'il y a plein de spots divers et variés sur l'île, tu auras le choix de la direction du vent selon ce que tu cherches faire (freestyle, cruising, vagues, downwind, etc).
Merci Pour info, je fais déjà du kite depuis 3 ans sur IO, et avant je faisais déjà du windsurf sur IO depuis quelques années. Donc je connais assez bien les spots, même si je cherche un bon spot de vague... J'aime bien les Huttes mais la plupart du temps les vagues sont assez brouillonnent, surtout à marée haute, et sa casse en 2s :S | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 5 Oct - 19:03 | |
| Bienvenu à toi . A bientôt sur les spots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|