| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malokitesurfer
Messages : 67 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Paris / IO
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 9:19 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Malo, j'ai 18 ans et je fais du kite depuis déjà quelques années... (3 ans?) Initié par Fred et Rapha, je viens très régulièrement en vacance sur IO entre Les Huttes et la Gauterelle. En ce moment, j'habite Paris ( en prépa HEC..) et j'espère revenir bientôt. | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
remy
Messages : 62 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris et Oleron :)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 18:28 | |
| Bienvenue a toi, Un parisien comme moi et qui a 18 ans le rêve | |
|
| |
malokitesurfer
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 18:33 | |
| - remy a écrit:
- Bienvenue a toi,
Un parisien comme moi et qui a 18 ans le rêve et qui navigue en North (vegas) comme toi ^^ | |
|
| |
remy
Messages : 62 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris et Oleron :)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 18:42 | |
| Et oui le monde est petit lool J ai vu ton msg par rapport au rallonge j ai mis 5 m de Plus et c est nickel. Elle est moins rapide mais bon il faut faire des compromis | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 3 Oct - 20:52 | |
| Bienvenu sur le forum malo.
| |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 4 Oct - 11:24 | |
| Bienvenue à toi Malo, à bientôt sur les spots d'IO. Tu apprendras petit à petit qu'il y a plein de spots divers et variés sur l'île, tu auras le choix de la direction du vent selon ce que tu cherches faire (freestyle, cruising, vagues, downwind, etc). | |
|
| |