steph'
Messages : 17 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 50 Localisation : Fouras
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Téléthon et kite à Fouras... recherche participants... Jeu 11 Nov - 23:33 | |
| Sympa d'avoir pensé à nous et de nous informer. J'espère qu'otaké sera là, et en force! Faudra juste la dose syndicale de vin chaud... | |
|
steph'
| Sujet: Re: Téléthon et kite à Fouras... recherche participants... Ven 12 Nov - 8:56 | |
| lol...attention aux contrôles d'alcoolémie sur l'eau hein avec le vin chaud!! hi hi...je ne sais pas si ça sera la boisson du jour...apporte ton thermos... | |
|
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Téléthon et kite à Fouras... recherche participants... Ven 12 Nov - 13:32 | |
| Non, pour moi c'est cuit, je serai au chaud, chez Maurice. J'espère simplement que les associés d'otaké seront de la partie. | |
|
steph'
| Sujet: Re: Téléthon et kite à Fouras... recherche participants... Ven 12 Nov - 15:32 | |
| Ok..have fun et passe le bonjour à Maurice.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon et kite à Fouras... recherche participants... | |
| |
|