| Florian74 vous salut tous | |
|
+6dudu NicOléron krenios.d sTeF zaza Florian74 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Florian74
Messages : 6 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Saintes / haute-Savoie
| Sujet: Florian74 vous salut tous Mer 1 Déc - 20:22 | |
| Bonjour à tous, Suis nouveau dans le monde de Kite, après quelques heures de cours j'ai acquis un peu de matos d'occas et essaie le we de sortir un peu. Je suis sur Sainte et libre que le samedi apm et dimanche ce qui fait un peu short pour trouver de bonnes conditions, mais je ne désespère pas. J'ai une petit punto qui pourrait acceuillir d'autre kiter si les horaires conviennent. A bientôt sur le spot de La Palmyr ou Oléron ou autre. Ne connaissant pas encore les spots je ne sais pas trop où aller et quel est ma préférence. Bon La Palmir est le plus proche donc bien pratique. florian | |
|
| |
zaza
Messages : 28 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 49 Localisation : le chateau d'oléron
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous Mer 1 Déc - 21:14 | |
| salut à toi,et bienvenue sur le forum.En tout cas c'est bien , t'as l'air motivé pour naviguer l'hiver!!Le choix de ton spot devra se faire en fonction de l'orientation du vent;et donc pour un max de sécu mieux vaut éviter les vents de terre.(sauf dans une baie presque fermée comme La Palmyre.) Donc à bientôt sur IO. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous Mer 1 Déc - 21:57 | |
| Salut et bienvenu sur le forum...en attendant de te rencontrer sur les spots et au sein de l'assoc.. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous Jeu 2 Déc - 6:48 | |
| Bienvenue Florian; 74 c'est ton âge??? Ca m'arrangerait d'ailleurs, je ne serai + le "gramoune" (grand père en créole) de l'assoce... | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous Jeu 2 Déc - 18:17 | |
| Salut Florian74, Bienvenu sur le forum et @ bientôt sur les spot d'IO. Dans la rubrique info des spots, tu trouveras des infos utiles notamment dans ce > post <Attention c'est la carte des spots estivaux donc la liste est loin d'être exhaustive, notre gramoune, qui a vadrouillé un peu partout sur IO, te le dira . Cependant les spots mentionnés sont quand même les principaux spots fréquentés. | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous Jeu 2 Déc - 20:54 | |
| Salut Florian, Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
jeanlinh88
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous Mar 22 Mar - 6:20 | |
| | |
|
| |
bock
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous Mar 22 Mar - 7:45 | |
| Bonjour Florian et bienvenue | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous Mar 22 Mar - 11:02 | |
| bienvenue sur le forum de l'asso | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous Mar 22 Mar - 20:31 | |
| Salut Florian,
Bienvenu à toi sur le forum parmi nous et au plaisir de t'accueillir sur les spots pour partager une pure bonne session !!!
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florian74 vous salut tous | |
| |
|
| |
| Florian74 vous salut tous | |
|