remy
Messages : 62 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris et Oleron :)
| Sujet: Cordonnée du président ou présidente de l assos Mer 8 Déc - 23:25 | |
| Salut a tous, Je voulais avoir les coordonnées de président ou de la présidente de l association pour proposer une conviviale av une autre association dont je suis membre du bureau. J espère que sa navigue bien Sportivement Remy | |
|
sTeF
| Sujet: Re: Cordonnée du président ou présidente de l assos Jeu 9 Déc - 19:59 | |
| Très bonne initiative....c'est une idèe déja évoquée mais pas encore de concrétisation.... | |
|
remy
Messages : 62 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris et Oleron :)
| Sujet: Re: Cordonnée du président ou présidente de l assos Jeu 9 Déc - 20:06 | |
| ;-) sa permet de montrer qu il n y a pas de tension entre les associations et les régions. | |
|
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Cordonnée du président ou présidente de l assos Ven 10 Déc - 18:52 | |
| salut Rémy
Bonne idée. quel est on club? Je t 'envoie mes coordonnées par mp.
a+ Eric (vicieux président) | |
|
remy
| Sujet: Re: Cordonnée du président ou présidente de l assos Ven 10 Déc - 19:14 | |
| Akif association de Kite surf ile de France et oui c est les parisiens | |
|
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Cordonnée du président ou présidente de l assos Ven 10 Déc - 19:55 | |
| l'une des plus grande Asso de kite en France avec dunkerque je crois... | |
|
remy
| Sujet: Re: Cordonnée du président ou présidente de l assos Ven 10 Déc - 19:59 | |
| Et oui nous somme la plus grande et nous avons prévu un weekend ile d' oleron pour les super spot ( et oui je vends mon ile ) ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordonnée du président ou présidente de l assos | |
| |
|