| Bien le bonjour... | |
|
+8dudu zaza papy rock and roll ERIC krenios.d mika BINÔME waibe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
waibe
Messages : 33 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 54 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Bien le bonjour... Mer 29 Déc - 19:20 | |
| Bonjour à tous.
Juste arrivé sur le forum aujourd'hui, je me présente en quelques mots ici avant de participer un peu plus activement dans les autres rubriques. Je pratique principalement le kite en Gironde, ma domiciliation principale, mais je navigue aussi souvent en Charente Maritime, ma région d'origine : la famille étant sur place, je suis sur Royan tous les 2 mois. Je navigue avec mes filles sur St Georges, Royan, La Palmyre, Le galon d'or, et parfois sur Oléron quand il n'y a pas de vent plus bas ;-)
J'ai commencé le kite il y a deux ans, et c'est depuis devenu une véritable addiction puisque je fais environ 100 sessions par an : en gros, dès que le vent souffle, je suis à l'eau...
Au plaisir de naviguer en votre compagnie.
David | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mer 29 Déc - 19:31 | |
| bienvenu à toi sur le forum et à bientôt sur IO . | |
|
| |
mika
Messages : 82 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 50 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mer 29 Déc - 22:19 | |
| Salut david ,
Bienvenu sur le Forum !! il me semble que nous ns sommes dejà croisés sur Royan et à la palmyre la derniere fois ,effectivement accompagné de ta fille. A bientot sur les spots | |
|
| |
waibe
Messages : 33 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 54 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Mer 29 Déc - 22:26 | |
| Arf, c'est possible : on a fait une très bonne session à Royan il y a deux mois, avec un petit 25 nds, et plusieurs autres à La Palmyre à la même période, je pense que c'était à ce moment qu'on s'est croisés. Mais en saison froide, on est beaucoup moins nombreux à naviguer, surtout sur St Georges, ce qui est un peu galère pour sortir en sécurité si on est que 2... A bientôt... | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Sam 1 Jan - 15:03 | |
| Bienvenue à toi et à tes filles. Sympa d'aider à féminiser un peu notre sport trop macho (pour l'instant), faut l'avouer. | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Dim 2 Jan - 14:22 | |
| bienvenue et bonnes vagues sur Oléron ...aussi | |
|
| |
papy rock and roll
Messages : 81 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 69 Localisation : LA MICHELIERE
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Dim 2 Jan - 16:58 | |
| salut à toi. Bonne année 2011. J'espère beaucoup de nav où que tu sois - où que vous soyez à bientôt sur l'eau peut être aux trois pierres sur IO | |
|
| |
zaza
Messages : 28 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 49 Localisation : le chateau d'oléron
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 3 Jan - 21:11 | |
| bienvenue à toi et à bientôt sur les spots d'IO! | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Sam 15 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Dim 16 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 17 Jan - 20:39 | |
| Salut waibe, Bienvenu sur le forum. Originaire d'Oléron, je vis maintenant à Bordeaux, on se croisera sûremetn ici ou là | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 21 Jan - 18:20 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. A bientôt sur les spots et si y a moyen d'essayer les waïman ça me tenterai bien.... | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 31 Jan - 21:09 | |
| Bienvenu à toi sur le forum parmi nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour... | |
| |
|