Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Barre best modulable.

Aller en bas 
AuteurMessage
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Barre best modulable. Empty
MessageSujet: Barre best modulable.   Barre best modulable. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

Ca y est, j'ai profité de la pétole pour améliorer ma barre best (55cm au départ).
Grâce aux différents trous qui existent déjà sur les embouts de barre best, j'ai fait passer un bout à l'intérieur de ces trous. A chaque bout -qui dépasse d'environ 2 cm-, un simple noeud en 8. J'ai modifié les prélignes pour avoir une tête d'alouette en bas qui va pouvoir se connecter sur un des noeuds choisis.
Moralité, je peux moduler ma barre en 3 longueurs différentes: 49, 54 ou 59.
Prochaine opération: couper la barre de 4 cm (2 à chaque bout!) et j'aurai ce que je cherche depuis un moment: une barre en 45/50/55.
Pour ceux qu'ont rien pompé (pas facile d'expliquer!), je pourrai vous le montrer sur la plage. Ou, si ça me prend, je posterai une photo ici-même.
En tout cas, ça me parait une bonne opportunité pour les radins comme moi, même si ça ne fait pas forcément l'affaire de best. Z'ont qu'à vendre leurs barres moins chères après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre best modulable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butée de barre réglable sur une barre best 2006
» Barre lidearth
» Une barre universelle
» Trouvé une barre.
» barre 5th élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: TECHNIQUES GLISSES AEROTRACTEES :: Matos et Astuces en tout genre-
Sauter vers: