Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 team zero finesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
surfozor




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009

team zero finesse Empty
MessageSujet: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

team zero finesse Empty
MessageSujet: Re: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:45

yes enorme la viedeo les gas...
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

team zero finesse Empty
MessageSujet: Re: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:59

ouai le montage est bien technique, y'a un peu de tout en effets videos.
je trouve limite qu'il y en a un peu trop ça pique les yeux à la fin et ça manque de naturel mais vos vidéos sont toujours aussi bien et folles!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
surfozor




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009

team zero finesse Empty
MessageSujet: Re: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:38

yop
deja merci pour les pti mots que tu post kan je lache une video,jcompren ta critque et ta surement raison voir meme trop de couleurs rajouté(mais tavai peu etre inclu ca dans "trop deffets") cest la 39 eme video tzf(dailleur jte laisse deviner la motivation du groupe pour la 40 eme)et pour ke ca nou fasse toujours delirer fo toujour faires des truc differents sur le montage ,la zik,les spots,et bien sur les tricks sans perdre de vue lextreme priorité :le kite et ben cest super dur
juste avant de faire cette video jai topé adobe premiere pro cs5 comme ta lair de connaitr un peu le truc ta vu cest une vrai tuerie mais apparement jme suis un peu laissé embarquer par la puissance du logiciel
la 40 eme te plaira et on va revenir sur les bases
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

team zero finesse Empty
MessageSujet: Re: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:54

lol, ouai c'est vrai que de passer sur un logiciel plus puissant on a envie de tout essayer et tout mettre d'un coup. j'utilise sony vegas pro et j'essais de me limiter aussi niveau effet et transition pour éviter le trop c'est trop.

et pour évoluer dans les tricks , le montage et tout le reste, c'est pareil pour moi et ça devient dur d'innover et j'ai pas fait 40 videos (de kite) comme vous donc je comprends que ça doit être tendu.

du coup je suis passé sur un nouveau truc, c'est le logiciel blender, c'est un truc pour créer de l'image artificielle ou du titre 3D en mouvement...c'est génial mais l'interface est super compliqué, faut du temps avant de sortir quelque chose de bien. y'en aura sur ma prochaine vidéo.
si tu veux essayer ça vaut le coup en étant patient mais on l'est forcément quand on fait du montage vidéo tongue
Revenir en haut Aller en bas
surfozor




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009

team zero finesse Empty
MessageSujet: Re: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:51

jpeux le toper ou gratos ce logiciel? on peu les voir ou tes ptites vivi?
Revenir en haut Aller en bas
jujukite

jujukite


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 47
Localisation : yves

team zero finesse Empty
MessageSujet: Re: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:16

surfozor a écrit:
yop
deja merci pour les pti mots que tu post kan je lache une video,
là je pense que tu parlais plutôt de moi... Wink mais je suis assez d accord sur ce qu à dit JU concernant la dernière vidéo.



Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

team zero finesse Empty
MessageSujet: Re: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:48

Citation :
là je pense que tu parlais plutôt de moi... Wink mais je suis assez d accord sur ce qu à dit JU concernant la dernière vidéo.

je confirme!!!

pour avoir vegas pro en illimité il suffit de taper "crack vegas pro" sur google et suivre la démarche, ça met un faux num de série qui le rend complet et illimité c'est super facile à faire.

voici une de mes vidéos, surement la mieux finie mais moins technique que la tienne, la prochaine sera mieux car filmé en HD Very Happy

http://vimeo.com/16085076
Revenir en haut Aller en bas
surfozor




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2009

team zero finesse Empty
MessageSujet: Re: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:25

Embarassed LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team zero finesse Empty
MessageSujet: Re: team zero finesse   team zero finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team zero finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team zero finesse
» team zero finesse
» team zero finesse
» team zero finesse
» team zero finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Les petit's + :: Vidéos-
Sauter vers: