Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.

Aller en bas 
+6
Chutjedoor
Nicokite
NicOléron
cedkite
krenios.d
ERIC
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:37

hola desde Tarifa!

La date et l'heure de l'AG O'také ont été retenues en réunion de bureau il y a peu (avant les vacances):
donc le 26 mars à 17h30.
Cette date et cette heure ne seront pas modifiées.

le lieu est encore incertain mais on le communiquera d'ici peu joint de l'ordre du jour.
Un mail ou un courrier seront envoyés à tous les membres de l'asso et une communication plus précise sera faite sur le présent forum dans cette rubrique, pour tous.
Evidement tout le monde est invité kiter ou non, cependant, il faudra avoir règlé sa cotisation avant cette date pour pouvoir y voter et prendre part aux décisions.
Si des projets ou des questions diverses sont à présenter lors de cette AG, veuillez nous les communiquer sur mon mail (ericfarino@hotmail.com) au moins 48 h avant la date de l'AG.

hasta pronto

PS: ce mail n'est pas incompatible avec quelques uns des projets lancés ci-dessous...
On essaie aussi de trouver une salle pour un repas convivial après l'AG (chacun amène un petit peu à manger et sa bon humeur ... peut être à organiser plus précisément si quelqu'un veut bien s'en charger).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:20

J'y serai.
Couillon, avec le nettoyage de l'île le lendemain, WE chargé!... Surtout si le vent est aussi de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:41

j'y serai aussi.
c'est claire que si ya du vent le week end risque d'etre charger...
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:39

Présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:22

Des news pour l'AG?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:15

la convocation a été envoyée par mail ou par courrier a tous les membres 2010 et 2011 il y a 8 jours. A chacun de la relayer car évidement toutes les personnes concernées par le kite sur Oléron sont invitées. J'allais justement en faire la copie sur le forum.

la voici:

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous convier le samedi 26 mars 2011 à un double rdv « Réunion + Apéro» à  Dolus d’Oléron, salle au dessus de l’Office de tourisme (à coté de l’église dans le centre ville)


* 17H30 Assemblée Générale 2011.

- Rapport moral.

Journée de formation kite des sauveteurs côtiers
Big Board Party 2010
Flyers kite estival
Précisions sur les Zones de kite.
Oléron Surfkite Festival 2010
Bilan de la Convention National Kite
Les biens propriété de l’association et leur utilisation

- Rapport financier.
Les comptes 2010
Changement de banque

Renouvellement de membres au comité directeur.
Important : Il faut être à jour de sa cotisation (16 €) pour participer aux élections. Vous avez la possibilité de vous licencier à la FFVL tout en réglant votre cotisation en ligne sur le site de la FFVL.
(Membres démissionnaires : Marianne Guerin Présidente, Antoine Lamblin vice secrétaire, Edith Pavan trésorière)

projets 2011

Questions diverses

(il est souhaitable que les projets et les questions diverses émanant des membres nous soient adressées 48h avant la date de l’AG, par mail, at ericfarino@hotmail.com)


20H00 « Apéro» !

O’také aura le plaisir de vous offrir l’apéritif à l’issu de la réunion.

Comptant vivement sur votre présence,


La Présidente, Marianne Guerin."

* deux petits changements sont à noter par rapport à la première info sur cette rubrique:
-tout le monde pourra également se rassembler avant l'AG pour participer au nettoyage de la plage de Vertbois, inititié par nicoléron, sous le label Surfrider Foundation, de 13h à 17h.
- il ne sera pas possible de manger dans la salle après la réunion comme on le souhaitait initialement. Il n'y aura donc que l'apéro de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:01

Cool Ah,axcusez-moi,je peux pas etre a l'AG,car je suis à ...l'AG des Marines avant ,donc si quelqu'un peut prendre ma voix sur ce post je confirmerai et lui ferai un mp .
Suspect Adhésion-licence à jour
D'avance merci et peut-etre à l'apéro... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Poitiers/Domino

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:53

Moi, je serai là, avec mon pot JC!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:06

il manque à l'ordre du jour la renouvellement des membres du bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:20

Conformément aux statuts de l'association le comité se réunira pour former le bureau pour l'année 2011, mais un autre jour que l' AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:04

Et non, ce doit être fait le même jour que l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:41

bon beh pour moi c'est foutu, je bosse toute la journée jusqu'à 20h, donc je verrais le retour d'infos plus tard.

ça serait bien de parler d'une journée kite grand public simple et efficace pour cet été, conviviale otaké, jeux, mini compète...

Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:14

Des infos sur qui se présente au bureau?
Peut être que certaines licences attendent d'être renouvelées en fonction de la future présidence.... je dis ça, je dis rien...


Dernière édition par Nicokite le Mer 23 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujukite

jujukite


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 47
Localisation : yves

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:16

Nicokite a écrit:
Des infos sur qui se présente au bureau?
Peut être que certaines licenses attendent d'être renouvelées en fonction de la future présidence.... je dis ça, je dis rien...

quand je lis ce genre de post je souhaite déjà bon courage à ceux qui vont prendre la suite ...

surtout que je voie pas du tout le rapport avec la prise de licence ( à part l obligation d adhérer à une asso ffvl pour obtenir la licence) ....

une suggestion nicokite ...si t es pas content (ce qui semble être le cas) adhère à une autre asso qui te correspond mieux (y en a des tonnes!!!) et prends y ta licence!!! je connais des kiteux qui rident dans le 17 et qui ont adhéré à des asso bretonnes par ex ...c est aussi çà la liberté d opinion et comme çà y en a pour tous les gouts...

je dis çà je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:49

Je prends ma licence je te rassure, j'étais a cette asso avant, puis j'ai migré en Bretagne justement.

Malheureusement, pour certaines raisons, la fédé me demande de prendre ma licence au club local.

Je n'ai pas dit que je n'étais pas content, déjà, et puisque tu te permets de me donner des conseils, je vais te conseiller de te mêler de ce qui te regarde.

Moi, je suis sur place, j'entends ce qui se dit et surtout je vois un truc cousu de fil blanc que peu veulent voir arriver et d'ailleurs si certains anciens sont de retour et viennent à l'AG, c'est pas pour rien! Wink

Ma licence me coûte plus de 80 euro/an, juste pour info et surtout des raisons que tu ignores...
Revenir en haut Aller en bas
jujukite

jujukite


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 47
Localisation : yves

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:12

Nicokite a écrit:
Je prends ma licence je te rassure, j'étais a cette asso avant, puis j'ai migré en Bretagne justement. tu vois mes conseil ne sont pas si mauvais Exclamation

Malheureusement, pour certaines raisons, la fédé me demande de prendre ma licence au club local.Ma licence me coûte plus de 80 euro/an, juste pour info et surtout des raisons que tu ignores... ben vas y explique comme çà ce sera plus clair... à moins que ce soit un secret d état !! scratch

Moi, je suis sur place, j'entends ce qui se dit et surtout je vois un truc cousu de fil blanc que peu veulent voir arriver et d'ailleurs si certains anciens sont de retour et viennent à l'AG, c'est pas pour rien! Wink on se croirait au cantonale. mais çà reste du kite. donc à la base un loisir. Rolling Eyes

Je n'ai pas dit que je n'étais pas content, déjà, et puisque tu te permets de me donner des conseils, je vais te conseiller de te mêler de ce qui te regarde. sinon? lol!

je suis ce forum depuis lgt avec peu d intervention ( seulement 67 messages au compteur) et je n ai pas l habitude de prendre parti ni de polémiquer mais c est qd meme récurent chez toi de critiquer tout ce qui ce fait dans cette asso depuis des années et quel que soit la présidence...

alors que d un avis extérieur çà semble plutôt pas mal!!! y a de la dynamique , divers événements , apres çà ne peut pas satisfaire tout le monde mais c est déjà pas mal comparé à ce qui se fait ailleurs...

sinon j ai une autre idée nicokite Arrow président Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:56

mp
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:04

Messieurs,
Essayez de garder votre calme. Pensez à l'image que vos échanges donnent du forum !! Rappelez vous que c'est un endroit public. Réglez vos affaires en privé si vous voulez mais SVP évitez ce genre de posts qui donnent l'impression d'être sur un ring.

Désolé mais je joue mon rôle du grand méchant vert qui fera le ménage de quelques posts si ça continue.


Dernière édition par NicOléron le Mer 23 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:08

Fais le ménage Nico, c'est hors sujet alors que je me pense que ma question à le droit d'être posée...
Revenir en haut Aller en bas
jujukite

jujukite


Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 47
Localisation : yves

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:27

cher modo je pense avoir utilisé des propos courtois dans mes post...

Nicokite a écrit:

Peut être que certaines licences attendent d'être renouvelées en fonction de la future présidence.... je dis ça, je dis rien...
Fais le ménage Nico, c'est hors sujet alors que je me pense que ma question à le droit d'être posée...
çà pour moi çà l est moins surtout le dernier qui pour moi ressemble à un ordre ... question de point de vue surement.. Wink

Nicokite a écrit:
Des infos sur qui se présente au bureau?
là c est courtois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:41

pourquoi se le cacher tous le monde sais pourquoi on est bcp a etre toujours en blanc sur le forum.... le bleu est peu etre pour bientot qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:49

Allez on continue ici, c'est vrai que j'ai l'habitude de prendre Nico pour mon chien...

Merci Ced, ça fait donc un de plus, décidement...
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:08

quel rapport je disais selement que lon aprendais de voire comme allez se derouler l'AG pour prendre notre cotisation OTAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:19

c'est ce que j'avais compris t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:28

coucou nico tu vas bien flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.   Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale de l'association O'také samedi 26 mars à 17h30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale ordinaire d'OTaKé
» Convocation à l'Assemblée générale ordinaire d'O'TAKE samedi 10 novembre
» Assemblée Général d'O'TAKE, samedi 24 mars 2012 à La Douelle - 17H
» Assemblée Générale 2010
» Convocation à l'assemblée générale extraodinaire d'O'TAKE du 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: ANNONCES :: News-
Sauter vers: