Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est le Printemps

5 participants
AuteurMessage
Chutjedoor

Chutjedoor

C'est le Printemps  Empty
MessageSujet: C'est le Printemps    C'est le Printemps  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:53

C'est le Printemps  P1060131qs

C'est le Printemps  P1060162d.th
C'est le Printemps  P1060097e.th
C'est le Printemps  P1060098q.th
C'est le Printemps  P1060102.th
C'est le Printemps  P1060111f.th
C'est le Printemps  P1060144z.th
C'est le Printemps  P1060160m.th
C'est le Printemps  P1060162.th

Dernière édition par Chutjedoor le Dim 27 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa

MessageSujet: Re: C'est le Printemps    C'est le Printemps  Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:24

C'était pourtant le printemps mais on se serait cru à noel ! Le père Noël santa JC, mec super sympa, du Moana shop de la Rochelle est passé avec gavé de Matos et notre ambassadeur Askaboard est venu avec la petite dernière . Pour les ailes, il y avait la Notus et la Krush de la marque Zeeko. Pour les planches tout un tas de planche kiteloose et l'Askaboard. Beaucoup ont répondu présents malgré des conditions très light. Bref tout un tas de jouets, tout un tas de potos pour jouer avec, du soleil et de la convivialité. Le pied quoi ! Je ferais un détail de mes ressentis sur le matos un peu plus tard car je suis vraiment canné Sleep mais y a que du bon à dire.
cedkite

MessageSujet: Re: C'est le Printemps    C'est le Printemps  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:37

yes c'est syur tres bonne journ,ée avec les potos... vivement la prochaine avec un peu plus de vent ... un gros merci a JC de moana shop de la rochelle pour cette belle journée teste.
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: C'est le Printemps    C'est le Printemps  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:52

Petit am sympa, merci JC!!!!

La prochaine rencontre, le thème "conseils pour progresser", spéciale pour moi.....D'ac???
cedkite

MessageSujet: Re: C'est le Printemps    C'est le Printemps  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:04

quand tu veu gilles ca fait toujours plaisir de donner et de recevoir quelque conseil ....
NicOléron

NicOléron

MessageSujet: Re: C'est le Printemps    C'est le Printemps  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:55

Très bonne journée hier où la bonne ambiance et les cadeaux de JC et de Philippe (l'ASKA) ont largement compensés le manque de vent. Merci à vous deux.
Je suis bien content car j'ai enfin pû tester des directionnelles, même en strapless (non sans mal faut bien l'avouer Very Happy)
Et sinon très bonne sensation de légèreté avec l'ASKA, on a l'impression de volet au-dessus des mousses !
Vivement le prochaine rassemblement O'take.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le Printemps    C'est le Printemps  Icon_minitime

C'est le Printemps
Page 1 sur 1