Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| Sujet: C'est le Printemps Dim 27 Mar - 19:53 | |
|
Dernière édition par Chutjedoor le Dim 27 Mar - 20:32, édité 2 fois | |
|
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: C'est le Printemps Dim 27 Mar - 20:24 | |
| C'était pourtant le printemps mais on se serait cru à noel ! Le père Noël JC, mec super sympa, du Moana shop de la Rochelle est passé avec gavé de Matos et notre ambassadeur Askaboard est venu avec la petite dernière . Pour les ailes, il y avait la Notus et la Krush de la marque Zeeko. Pour les planches tout un tas de planche kiteloose et l'Askaboard. Beaucoup ont répondu présents malgré des conditions très light. Bref tout un tas de jouets, tout un tas de potos pour jouer avec, du soleil et de la convivialité. Le pied quoi ! Je ferais un détail de mes ressentis sur le matos un peu plus tard car je suis vraiment canné mais y a que du bon à dire. | |
|
cedkite
| Sujet: Re: C'est le Printemps Lun 28 Mar - 18:37 | |
| yes c'est syur tres bonne journ,ée avec les potos... vivement la prochaine avec un peu plus de vent ... un gros merci a JC de moana shop de la rochelle pour cette belle journée teste. | |
|
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: C'est le Printemps Lun 28 Mar - 18:52 | |
| Petit am sympa, merci JC!!!!
La prochaine rencontre, le thème "conseils pour progresser", spéciale pour moi.....D'ac??? | |
|
cedkite
| Sujet: Re: C'est le Printemps Lun 28 Mar - 19:04 | |
| quand tu veu gilles ca fait toujours plaisir de donner et de recevoir quelque conseil .... | |
|
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: C'est le Printemps Lun 28 Mar - 21:55 | |
| Très bonne journée hier où la bonne ambiance et les cadeaux de JC et de Philippe (l'ASKA) ont largement compensés le manque de vent. Merci à vous deux. Je suis bien content car j'ai enfin pû tester des directionnelles, même en strapless (non sans mal faut bien l'avouer ) Et sinon très bonne sensation de légèreté avec l'ASKA, on a l'impression de volet au-dessus des mousses ! Vivement le prochaine rassemblement O'take. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le Printemps | |
| |
|