N'oubliez pas qu'on est une asso de kite, que globalement (sauf rares exceptions) on s'apprécie tous et que pour nous c'est avant tout un loisir et que la convivialité est le maître mot.
Nous passons de bons moments, nous nous prêtons du matos ( d'ailleurs merci Cedric pour ton MTB dimanche, tu es parti un peu vite sans que je le fasse de vive voix).
Les rassemblements se passent bien, l'entre aide est là et qu'il n'ya pas besoin de sortir de autorisations à la noix pour passer de bons moments tous ensemble.
Au diable les papiers, les textes prise de tête que certains brandissent au point de gâcher le plaisir de nous retrouver et de décourager les motivés prêts à s'impliquer. Retrouvons la convivialité qui était là quand je suis arrivé en 2005 et que je retrouve encore sur les spots aujourd'hui.
L'asso est un formidable outil fédérateur et de communication et l'argent que nous lui donnons pourra nous être utile.
Que la bonne humeur prenne le dessus au sein du bureau et que les ambitieux retournent dans leur coin, l'asso doit nous permettre de communiquer la bonne ambiance qu'il y a sur les spots car après tout c'est ce que nous vivons chaque weekend.
O'take doit refleter cette bonne ambiance, ces sourires échangés ces poignées de mains chaleureuses, lorsque nous nous retrouvons les pieds dans le sable sans rabat joie pour nous l'oter...
J'ai vu des sourires samedi soir, ils se sont effacés en entrant dans la pièce, ça n'est pas le but d'une asso et si ça arrive c'est que quelque chose ne va pas.
Changer ce qui ne va pas, le comité de direction en a le pouvoir, pourvu qu'il en prenne conscience...