Merci Rapha de venir vers moi. Tu as compris ce que je voulais faire (voir le lien ci-dessus)
c'est vraiment comme sur la photo (un détrompeur) l'épissure je sais pas la faire car j'ai pas réussi à obtenir de schéma via le net! (aucune source d'info concernant cette manip!)
Non c'est un pied ordinaire (je savais pas qu'il fallait un peid spécial, du coup je vais faire une p'tite recherche goggle pour obtenir des infos)
Nota: quand je bossais au shop en voilerie j'arrivais à faire un point zig-zag avec le pied standard (mais des fois c'était la galère surtout avec des p'tits diamètre comme c'est la cas ici!)
par contre j'ai appris qu'il faut faire gaffe ds le choix de l'aiguille à piquer (jersey, jean,...)
car si il y a bord tranchant => ça endommage le bout!
J'ai cru comprendre qu'il fallait une aiguille "jean" pour surpiquer une épissure
Bref si tu sais faire avec en + le matos => il me reste qu'à acheter du scpetra 3,2mm
mais je ne sais pas ou en trouver sur IO ! (il m'en faut à la louche entre 5 & 10m de long)
Si tu as des conseils ou une aide de ta part => bien sur j'aimerai en plus du remerciment
t'offrir ce qu'il te ferait plaisir ds la mesure du possible