Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: BEST TOUR ..... Lun 2 Mai - 18:51 | |
| Les Huttes ...The place to be !
Demain 14h aux huttes venez tester toute la gamme des Ailes BESTKITEBOARDING
| |
|
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: BEST TOUR ..... Lun 2 Mai - 19:43 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH, mais faut pas faire ça un mardi et là c'est grillé pour prendre ma journée demain !! C'est que demain ?? | |
|
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: BEST TOUR ..... Lun 2 Mai - 19:47 | |
| Rapha, veux tu arrêter d'être désagréable avec tes propositions!!! | |
|
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: BEST TOUR ..... Mer 4 Mai - 9:44 | |
| C'était parfait ... il n'y avait personne, on a pu jouer avec tout dans 20nds de vent.
Résultat :
Convaincu par la Nemesis 10m² qui reste une valeur sur avec une grande fenêtre de vol et une voile compact La Kahoona 2011 est une ascenseur avec une mode pose en haut de saut ... j'ai rien compris ca monte et tu as du mal à redescendre ... ok, ok c'est vrai que dans 20nds une 11,5 avec des rallonges si cale ne monte pas vaut mieux arrêter tout de suite.
Taboo 12 pour les freestyleur à tester en petite taille sa taboo 12 réagi comme la mienne donc pas de surprise c'est bien l'aile du handle pass très légère en barre et douce en pleine fenêtre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BEST TOUR ..... Mer 4 Mai - 11:10 | |
| Ah c'était donc ça que l'on voyait hier ds le creux de la plage des Huttes, dommage que j'ai loupé ton post car je serais bien venu pour essayer enfin du matos récent. A une prochaine j'espere... Cool ton nouveau avatar
|
|
cedkite
| Sujet: Re: BEST TOUR ..... Mer 4 Mai - 17:28 | |
| rapha la taboo et mieu que celle que l'on a pu tester oparavent? | |
|
ju
| Sujet: Re: BEST TOUR ..... Mer 4 Mai - 19:00 | |
| j'ai vu le camion BEST repartir vers 18h30, vu ton spitch ça à l'air mieux qu'en 2010 où j'ai vu une waroo se plier en portefeuille alors qu'elle était gonflée à bloc... | |
|
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| Sujet: Re: BEST TOUR ..... Mer 4 Mai - 20:34 | |
| Mode off : Eh Rapha, scoop !!! t'as mis Ben en avatar, c'etait pas la peine de le mettre dans la chaux vive Mode on : Nico te contacte J'ai navigué en 12 aujourd'hui à la Palmyre,c'etait aussi ennuyeux qu'en boudin, vivement le w-end. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEST TOUR ..... | |
| |
|