Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Nicokite
sTeF
Chutjedoor
BINÔME
cedkite
NicOléron
krenios.d
papy rock and roll
Gilles
lol-kite
ju
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:45

Arrow


Dernière édition par ju le Mer 1 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:20

Désolé d'avoir pas pu répondre plus tôt , je suis en pleine vente (je le vends demain d'ailleurs) et recherche de camion (ça y est ça aussi ça devrait être bon). Donc cleaning tout les soirs puis la centrale et compagnie puis dodo Mais bon, faisant partir des organisateurs il était de fait que je venais même si j'avais plus mon cams. Je vais choper la caisse à mon frangin des chipos de la bière et roule ma poule sauf si on que trois pelés et deux tondus.
Par contre le déguisement c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:33

J'ai pris un pack 8 chipos 4 merguez, un kil de piémontaise, un paquet de chips, un pack de vingt, des assiettes en carton 50 des gobelets, des couteaux et fourchettes en plastique et j'aurai un cubi de 10l de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:21

Arrow


Dernière édition par ju le Mer 1 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:40

Jure que s'il me l'arrache pas je déboule !!!!!! Je sens que demain je vais faire le douillet ...
Revenir en haut Aller en bas
tinois17

tinois17


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : fouras

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:49

Yo alors moi je reviens sur le forum après un long moment d'absence de kite (boulot...) je viens de voir un peu tard ce week end otaké donc je ne pourrais pas être des votres...
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:53

12 Merguez, de la ventreche, des curlys, des chips et du panaché.


Dernière édition par Nicokite le Sam 28 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:19

moi j'ai 10 baguette ...
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Messages : 309
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 49
Localisation : ANGOULEME

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:29

Hello, désolé mais pas sur l'île ce week. Amusez-vous bien. Et mef car la dernière fois au barbeuk au douhet y a eu tempête et ju courait après les poubelles. LOL.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:21

La fête a été bonne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:31

C'était tout mort ! Y avait quasiment personne. Ça donne vraiment envie de réitérer.....
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 47
Localisation : oléron

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:59

c'est sur on n'était très peu . c'est dommage, bon faut pas se décourager , mais un peu plus de solidarité, et prévenez quand vous ne pouvez pas venir , ça aurai permis de décaler la date ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturokite.com
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:28

Arrow


Dernière édition par ju le Mer 1 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:57

Faut pas dire ça Ju....
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 47
Localisation : oléron

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:51

moi je dis que Ju a raison de dire ça , quand tu prends l'initiative d'organiser un rassemblement , qui à la base est une idée émise lors d'une réunion du club qu'on à tous approuvé , et que tu te retrouve à 7 riders , dont 1 qui n'est pas du club , et que chacun a été faire des courses et d'autres ont préparé tartes et entrée , Tu as le droit d'être exaspéré.
Cela dit il ne faut pas s'arrêter à ça et continuons à faire , mais la prochaine fois tous ensemble et téléphonez quand vous ne pouvez pas passer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturokite.com
papy rock and roll

papy rock and roll


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 68
Localisation : LA MICHELIERE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:35

TU AS BIEN RESUME, SURTOUT QU AUCUN DES DIRIGEANTS N A REPONDU jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nicokite

Nicokite


Messages : 207
Date d'inscription : 23/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:09

Je me demande ce qui empeche de créer une asso à 2 € l'adhésion, à la place du lycra ce sera un string, ça changera pas grand chose pour nous, comme on retrouve toujours les mêmes qui participent et se bougent le c*l...
Le nord, c'est le nord : des gens souriants et toujours prets à descendre pour rendre service par contre, il doit y avoir une cote à St Pierre que ceux du sud n'arrivent pas à monter...
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

papy rock and roll a écrit:
TU AS BIEN RESUME, SURTOUT QU AUCUN DES DIRIGEANTS N A REPONDU jocolor
FAUX !
Si par dirigeant tu entends membre du bureau, c'est faux !
J'ai répondu sur le forum et j'ai appelé Ju pur lui dire que je ne pouvais pas venir (à contre cœur d'ailleurs).
Et Ju et Xav qui étaient organisateurs sont aussi membres du bureau.
Pour rappel, AUCUN = 0, à partir de 1 ce n'est plus aucun.

Donc attention à vérifier ce qu'on dit avant de laisser entendre certaines fausses idées.

Sinon oui dans la vie, on se prend des vents, que ce soit devant une fille (j'en sais quelque chose Very Happy) ou quand on organise un événement. La nature humaine est comme ça, les gens il faut les motiver, les relancer si on veut arriver à les mobiliser.

Pour le WE de Quiberon, pratiquement personne ne m'a répondu. Et ce que je vais arrêter de proposer des choses pour autant ? Non !
Pourquoi ? Parce qu'à force d'insister et ba parfois ça prend et on arrive a organiser un truc sympa avec du monde où à la fin chacun repart avec le smile.

Des beaux rassemblement O'Take, il y en a eu (n'ayons pas la mémoire courte) et il y en aura encore.
Respectons tous le monde, chacun a son emploi de temps et ses occupations en dehors de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Poitiers/Domino

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:02

magnifique réponse de Nicoléron...Merci!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: OLERON TOTAL TRIP-
Sauter vers: