charli22
| Sujet: charles du 22 Jeu 28 Juil - 1:09 | |
| Salut, je me présente je m'appelle Charles et je vient de cote d’Armor en Bretagne et je part en vacances chez vous pendant 1 semaine a partir du 1ère Aout. Le problème c'est que je ne connais pas du tout le coin et je voudrait naviguer a block si les conditions le permettent. Je voulait donc savoir si vous pouviez m'éclairer sur les spots de l'ile? je suis surtout accés freestyle et plan d'eau ultra flat sans être trop difficile ... Merci d'avance a vous tous!!! ciao et a bientot sur l'eau | |
|
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| Sujet: Re: charles du 22 Jeu 28 Juil - 6:37 | |
| Bienvenue Charles Tu retrouveras cette carte en fouillant sur le forum,mais je la mets quand meme pour poser la question :quelqu'un peut-il confirmer si Verbois est interdit (déconseillé Juillet-Aout de tte façon) et la pointe gauche de Boyard autorisée(freestyle pas trop flat) Mon avatar c'est les Huttes,flat marée basse en dehors des heures de bureau. | |
|
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: charles du 22 Jeu 28 Juil - 8:31 | |
| Bienvenu sur le forum Chares du 22 Aux huttes c'est également flat à marée basse pour envoyer des tricks dans tous les sens | |
|
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: charles du 22 Jeu 28 Juil - 16:35 | |
| Salut Charles, Bienvenu sur le forum Amuse toi bien sur les spots d'IO Philippe, je n'ai pas entendu parlé d'interdiction à Vert-bois (sachant que les zones sont à la passe d'Avail et après la passe de Trillou) Tu as entendu ça où ? | |
|
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| Sujet: Re: charles du 22 Jeu 28 Juil - 20:27 | |
| Désolé confondu ,le sud pour moi c'est grand, avec ce post de Rapha qui attend peut-etre toujours sa réponse : - Rapha a écrit:
- la rémigeasse en dehors des horaires de surveillance de baignade
ou alors le plus à gauche possible vers le grand large
De plus, l'office de tourisme de Grand Vi m'a appeler pour me dire qu'un arrêté municipale avait été pris interdisant le kite du 15 Juillet au 15 Septembre ???? | |
|