Salut à tous,
Les 7, 8, 9, Avril aura lieu comme tout les ans à Châtelaillon-Plage le festival du cerf-volant et du vent (L'un des plus important de france).
http://www.chatelaillon-plage-tourisme.fr/Loisirs/fete-spectacle-concert-sortir/festival-cerf-volant-chatelaillon-plage
Cette année, le kite est plus qu'à l'honneur, et Jean-Phi (le speaker qui est capable de se casser une jambe en plein festival
) m'a demandé si les membres de l'association voulaient participer à cet évènement.
Au programme :
Une mini longue distance départ en ligne (style 24h du Mans)
Une épreuve de freestyle (noté à applaudimètre par le publique)
+ si on veut, un petit bout de stand peut nous être allouer pour faire connaitre l'association et ses manifestations.
Les participants auront le repas du midi offert ainsi que des tickets restos pour le soir, l'association sera citée tout au long de la journée par Jean-Phi (une bonne promotion en quelque sorte)
Ayant besoin d'une réponse assez rapidement, afin de s'organiser, il m'a demander de faire le relais pour savoir si vous seriez intéressé pour y participer.
Après avoir participé à 3 reprise à ce festival, je peux vous assurer que l'on s'amuse bien ... même s'il n'y a pas de vent.
Ils ont besoin d'une réponse rapide ...