Faut bien qu'Etienne se recycle! Bien sûr il tape dans le haut de gamme direct, mais comment lui en vouloir, sa carrière de compète étant derrière lui maintenant, c'est le moment de faire fructifier sa notoriété acquise (chèrement, car je sais qu'il n'a jamais trop aimé la compète et ce qui tourne autour, il me l'a assez dit). maintenant si vous voulez faire un tour à Maurice, voire Rodrigues sans vous ruiner (hormis le billet d'avion, là j'ai rien à proposer en magasin!), demandez à oncle krenios... une foil là-bas il y a des plans logement/bouffe/transports à des tarifs difficilements battables. Il y a ausi des spots (de vague, yes) très peu courus et excellents. Ils n'ont pas l'aura de "one eye" -qui est surmédiatisé- mais on peut au moins les exploiter à fond sans l'arrière pensée de vivre ses derniers instants! Eh oui, ce que les médias évitent bien de dire, c'est que one eye est une vague mortelle, au sens propre... deux windsurfers y sont restés (jamais retrouvés) l'été où j'y était. Ca calme.
Et les jours où la vague se calme, je pense que dorénavant, ça doit être Shangaï à l'eau!