Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche matos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dusud047




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

recherche matos Empty
MessageSujet: recherche matos   recherche matos Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:43

Bonsoir,
je suis à la recherche d'un équipement complet pour débuter en kite.

1.76m 85 kg.

Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

recherche matos Empty
MessageSujet: Re: recherche matos   recherche matos Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:09

Si c'est pour debuter, juste un conseil: ne te precipite pas, prend qq cours, tchatche avec ton prof et les riders du coin.
Un autre conseil: meme si tu es blinde de tunes, prend plutot du matos d'occase. Parceque les ailes en particulier souffrent beaucoup lors des 1eres sessions (chutes nombreuses, sur la plage et dans l'eau), ce serait dommage de detruire d'entree une magnifique aile toute neuve. Et il faut savoir qu'il est tres facile de trouver des occases impeccables et a moitie prix, voire moins.
Pour ma part, je peux te depanner sur qq elements, comme une planche, peut-etre un harnais (pas sur vu notre difference de gabarit, a voir?).
Si ca te branche, contacte-moi par mp via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIIINS

MARTIIINS


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 52
Localisation : Dolus

recherche matos Empty
MessageSujet: Re: recherche matos   recherche matos Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:09

Bonjour dudud047
Pareille que kreinios.d ... n'hésite pas à prendre quelques cours (tu as trois écoles sur l'ile d'Oléron) , au moins pour avoir de bonnes bases, surtout en matiére de sécurité.(mon école est ouverte depuis hier)
Pour ton choix matériel tu dois aussi prendre en compte les statistiques de vent des sites de pratique que tu fréquenteras.
Par exemple en aile, si tu veux naviguer sur Oléron il te faudrait une taille dans les 10, 11 voir 12 mètres carrés et si tu va vers Leucate une 7 te suffira amplement.
En planche, une 140 , 145 te conviendra surement mais , cela dépendra aussi de tes projets et de tes gouts en kite.
N'hésite pas à me contacter,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinsisland.com
vexa

vexa


Messages : 534
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : Cozes(17)

recherche matos Empty
MessageSujet: Re: recherche matos   recherche matos Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:46

Bonjour,

J'ai une Neo 12m 2010 complète 650e , une rebel 10m 500e et une rebel 7  350e. Barre une 2010 5 lignes 24m, une 2010 4 lignes 24m et une 2009 20m. Les prix indiqués précédemment tiennent compte des barres. Tiens moi au Ju par mp si tu veux plus d'info ou par tel mon num : 0665778339.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche matos Empty
MessageSujet: Re: recherche matos   recherche matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche matos débutant à petit prix
» Recherche du monde pour Croisière Kite ou non dans les Caraïbes
» trouvé matos
» Matos NORTH 2014
» Un peu de matos a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: ANNONCES :: Ventes - Achats-
Sauter vers: