| Normand demenage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly317
| Sujet: Normand demenage Lun 2 Juil - 7:44 | |
| Bonjour à tous, je kite depuis 3 mois en basse Normandie, j'ai fais une 20aine de sorties. Je m'appelle charly, j'ai 24 ans et j'ai presque termine mes études. Chez nous le vent est bien présent, je vais peut être déménager sur marennes, donc pas loin de chez vous, et j'aurais voulu savoir si vous sortiez souvent sur votre île paradisiaque?l'ete, l'hiver... Et avec quoi comme matos, j'ai une rhino 14, une nova 2 12 et une waroo 9. En gros, la basse Normandie c'est parfait pour moi mais pas pour ma copine qui veut du soleil, donc chez vous y a le soleil normalement mais est-ce qu'il y a le vent? Je passerais certainement en septembre après la saison, et chez nous il est de tradition au petit nouveau de ramener des anémos donc je serais présent avec un pack pour l'apero. Peut être à bientôt sur l'eau Bonne journée et bon vent Charly | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Normand demenage Lun 2 Juil - 8:04 | |
| Salut Charly, bienvenue par chez nous. Ici, tu devrais trouver ce qu'il vous faut, à toi et à ta cop's. On a un ensoleillement très correct, le vent permet de sortir assez souvent, même si la fréquence n'est pas celle de Normandie, la t° permet de sortir été comme hiver. De +, à Marennes, tu trouveras une petite bande sympa de fous furieux du kite (et autres mongoleries d'ailleurs). N'hésite pas à nous recontacter à ton arrivée dans le coin. Pour le matos, tu as tout ce qu'il faut pour t'éclater, no problem. | |
|
| |
Charly317
| Sujet: Re: Normand demenage Lun 2 Juil - 12:47 | |
| Merci pour la réponse, que oleron y a moyen de surfer aussi non? | |
|
| |
Charly317
| Sujet: Re: Normand demenage Lun 2 Juil - 12:59 | |
| Vous arrivez à naviguer toutes les semaines? Un peu plus parfois? | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Normand demenage Mar 3 Juil - 9:42 | |
| En moyenne sur l'année au moins une fois. Il y a des semaines ou c'est jusqu'à 4 voir toute la semaine et d'autres ou il y a rien mais on peut se rabattre sur le surf. | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Normand demenage Mar 3 Juil - 17:18 | |
| Salut Charly, bienvenue sur le forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron Oui nous naviguons plusieurs fois par semaine et voir même plusieurs fois par jours sur des sites différents ... nous t'expliquerons tout cela quand nous te rencontrerons | |
|
| |
Charly317
| Sujet: Re: Normand demenage Mar 3 Juil - 18:22 | |
| Parfait, j'ai commencé à regarder les spots possibles sur Google map. Entre oleron, le nord de marennes, marennes plage, la tremblade, la palmyre on doit pouvoir sortir dans toutes les conditions, ça a l'air juste parfait. Au pire je me mettrais au surf. Merci pour votre accueil | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Normand demenage Mer 11 Juil - 21:08 | |
| Salut Charly317,
A Oléron, ça kite et ça surfe en shortboard, longobard ou SUP ;-) Du beach break et du reef ! Bienvenue à toi.
On attend septembre pour l'apéro ;-) | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Normand demenage Ven 20 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normand demenage | |
| |
|
| |
| Normand demenage | |
|