Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Normand demenage

+2
krenios.d
Charly317
6 participants
AuteurMessage
Charly317

Normand demenage Empty
MessageSujet: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:44

Bonjour à tous, je kite depuis 3 mois en basse Normandie, j'ai fais une 20aine de sorties. Je m'appelle charly, j'ai 24 ans et j'ai presque termine mes études.
Chez nous le vent est bien présent, je vais peut être déménager sur marennes, donc pas loin de chez vous, et j'aurais voulu savoir si vous sortiez souvent sur votre île paradisiaque?l'ete, l'hiver... Et avec quoi comme matos, j'ai une rhino 14, une nova 2 12 et une waroo 9.
En gros, la basse Normandie c'est parfait pour moi mais pas pour ma copine qui veut du soleil, donc chez vous y a le soleil normalement Smile mais est-ce qu'il y a le vent?
Je passerais certainement en septembre après la saison, et chez nous il est de tradition au petit nouveau de ramener des anémos donc je serais présent avec un pack pour l'apero.
Peut être à bientôt sur l'eau
Bonne journée et bon vent
Charly
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d

Normand demenage Empty
MessageSujet: Re: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:04

Salut Charly, bienvenue par chez nous. Ici, tu devrais trouver ce qu'il vous faut, à toi et à ta cop's.
On a un ensoleillement très correct, le vent permet de sortir assez souvent, même si la fréquence n'est pas celle de Normandie, la t° permet de sortir été comme hiver.
De +, à Marennes, tu trouveras une petite bande sympa de fous furieux du kite (et autres mongoleries d'ailleurs).
N'hésite pas à nous recontacter à ton arrivée dans le coin. Pour le matos, tu as tout ce qu'il faut pour t'éclater, no problem.
Charly317

Normand demenage Empty
MessageSujet: Re: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

Merci pour la réponse, que oleron y a moyen de surfer aussi non?
Charly317

Normand demenage Empty
MessageSujet: Re: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:59

Vous arrivez à naviguer toutes les semaines? Un peu plus parfois?
vexa

vexa

Normand demenage Empty
MessageSujet: Re: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:42

En moyenne sur l'année au moins une fois. Il y a des semaines ou c'est jusqu'à 4 voir toute la semaine et d'autres ou il y a rien mais on peut se rabattre sur le surf.
Rapha

Rapha

Normand demenage Empty
MessageSujet: Re: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:18

Salut Charly, bienvenue sur le forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron
Oui nous naviguons plusieurs fois par semaine et voir même plusieurs fois par jours sur des sites différents ... nous t'expliquerons tout cela quand nous te rencontrerons
http://www.oleronkitesurf.com
Charly317

Normand demenage Empty
MessageSujet: Re: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

Parfait, j'ai commencé à regarder les spots possibles sur Google map. Entre oleron, le nord de marennes, marennes plage, la tremblade, la palmyre on doit pouvoir sortir dans toutes les conditions, ça a l'air juste parfait.
Au pire je me mettrais au surf.
Merci pour votre accueil
NicOléron

NicOléron

Normand demenage Empty
MessageSujet: Re: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:08

Salut Charly317,

A Oléron, ça kite et ça surfe en shortboard, longobard ou SUP ;-)
Du beach break et du reef !
Bienvenue à toi.

On attend septembre pour l'apéro ;-)
dudu

dudu

Normand demenage Empty
MessageSujet: Re: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:33

Bienvenu sur le forum !
Contenu sponsorisé

Normand demenage Empty
MessageSujet: Re: Normand demenage   Normand demenage Icon_minitime

Normand demenage
Page 1 sur 1